négocie avec Dainese pour qu'il enlève 2 cylindres et là ça rentre dans ton prix, et en plus tu auras une vraie motobylette après çaAnamanicoum a écrit :Il sera trop cher car trop récent. J'ai pas un gros budget hihi
Ué la daytonaspeedmik17 a écrit :négocie avec Dainese pour qu'il enlève 2 cylindres et là ça rentre dans ton prix, et en plus tu auras une vraie motobylette après çaAnamanicoum a écrit :Il sera trop cher car trop récent. J'ai pas un gros budget hihi
pendant que t'es chez HDM à Melle, va faire un tour avec une Daytona
speedmik17 a écrit :négocie avec Dainese pour qu'il enlève 2 cylindres et là ça rentre dans ton prix, et en plus tu auras une vraie motobylette après ça
T'en as d'autres conneries de ce genre, je veux une vrai moto pas un vélo électriquenrok79 a écrit :Ben sinon didy voulait pas vendre son cb à un moment ?
dainese17 a écrit :N'écoutes pas Klerete , on ne sait pas de quoi on parle quand on roule en Ducat ...
Oui sauf qu'avant de rouler en Ducat, j'ai roulé en sportive japonnaisedainese17 a écrit :N'écoutes pas Klerete , on ne sait pas de quoi on parle quand on roule en Ducat ...
Ca confirme bien ce que je disais , t'as mal tourné ...klerete a écrit :Oui sauf qu'avant de rouler en Ducat, j'ai roulé en sportive japonnaisedainese17 a écrit :N'écoutes pas Klerete , on ne sait pas de quoi on parle quand on roule en Ducat ...
c'est pas tout d'avoir une sportive, encore faut il savoir sans servir autres qu'en ligne droite ou terrasse de caféAnamanicoum a écrit :T'en as d'autres conneries de ce genre, je veux une vrai moto pas un vélo électriquenrok79 a écrit :Ben sinon didy voulait pas vendre son cb à un moment ?
Si ça peut lui permettre de trouver une nana ce sera déjà çaspeedmik17 a écrit :c'est pas tout d'avoir une sportive, encore faut il savoir sans servir autres qu'en ligne droite ou terrasse de café
T'es au courant que la R1 est la plus radicale des 4 hypersportives japonaises ?Anamanicoum a écrit :Et pis les virolos ca sera comme avec l'hornet
ok merci pour les infosfreedy a écrit :C'est à dire qu'elle très orientée circuit. Ce qui veut dire rigidité du chassis, freinage mordant, peu progressif, c'est tout ou rien.
Position pas du tout confortable, les mains sont plus basses que les fesses.
Le moteur est vide en dessous de la moitié du compte tour, tu es obligé d'être dans le dernier tiers du compte-tour pour que le moteur s'exprime.
A l'opposé par exemple, un GEX est plus agréable sur route. Position moins fatigante, chassis plus souple (tout est relatif hein ! on est très loin du cadre du Bandit 1200 par exemple), moteur plus disponible...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net