ah ok! moi aussi j'avais commandé le 1000 gex, 1000 VTR , R7 ...mais j'ai recu que celle la et je les ai attendu 4 mois ....alors le second numéro je l'attend pas avant 4 mois
tiens au fait tu trouve pas bizare qu il n y ai toujours pas eu de kawa dans cette serie????? je suis déçus sur se coup la :-? allez quoi un 10 r un 636 c est pas plus dure a reproduire qu un gex ou un r1
si tu regarde bien c tres dure de trouver des kawa en miniature sur toute ma collection j'en est que 3
j'espere que cette collection vons en faire
et question qualitée pour le moment c bon
la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
moi j'ai commandé les motos comme tu fait sidecar17 sauf que moi elle mettent 3mois pour arrivé chez moi
je n'ai reçu que le premier numéro!! :-x
je voudrais bien celle de Rossi moi :-x
moi j en sui a la mv agusta j ai encore le monster qui m attend chez le libraire mais j ai pas de thune pour le moment. mine de rien ça coute reuch a force. :-?
Alors j'ai reçu 3 colis samedi avec tous pleins de motos...donc la j'en suis aux numéro 6 et 7 je crois!!
mais dis sidecar17, il y'a combien de numéros en tous?
exsactement je ne sais pas mais se genres de collection sont obliger de faire au moin 25 n° mais je pense qu'il y en aurras beaucoup plus.c'est vrais qu'ils abusent sur les prix team :-(
la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
ouai en fait ma mère veut bien me continuer la collection, mais elle voudrait pas qu'il y ai 100 numéros quoi et puis il faut que sa reste au meme prix sa je sais pas....mais c'est clair c'est cher!