tu es bien gentil jeune homme , mais pourrais-tu donner ton âge au moins ?Jericho a écrit :Bonjour a tous. Je suis tout nouveau sur ce forum. Et comme je l'ai dis dans ma présentation, je désire me mettre a la moto. Mais le plus gros obstacle est évidemment le budget. J'hésite a commencer par l'achat d'une 50cc (pour m'entrainer et voir si je me sens bien sur un 2 roues) ou directement passer mon permis moto. Est-ce une perte de temps de commencer par une 50cc? Est-ce raisonnable de me lancer directement dans le permis moto? Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos conseils.
J.
s'il a le permis voiture depuis quelques années ,il peut piloter un 125 cc avec une mise à niveau !Torque a écrit :Non ca ne te donneras droit à aucune réduc, le permis 125 est voué à disparaitre vu que le prix est le meme que pour le gros cube
hé oui ,sauf modification ,c'est cela !Jericho a écrit :? La mise a niveau, c'est le stage de 7 heures? (Pour info, j'ai le permis depuis 2004).
...et une option pour se planter !paflevent a écrit :oui c'est ça
Mais sérieusement je pense que tu vas finir par t'ennuyer, tu es super jeune, tu auras l'envie d'avoir puissant.
Avec le permis gros cube, tu pourras tout avoir comme moto.
..les autres sont peut être morts ou baignent dans le bac de plâtre ? non je déconne !paflevent a écrit :eh ben ils passent le permis gros cube
il se fait la main sur une 125 et passe sur une grosse moto.
Je comprends ton point de vue.
Je l'ai eu facilement mon permis gros cube, mais je sais rester raisonnable malgré ma jeunesse.
Et si je veux m'amuser, j'irais sur circuit.
tous les jeunes ne sont pas fous, heureusement
Ah....le double huit et la planche.... que de souvenirs!!!le basque a écrit : le " double huit " le slalom ,la planche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net