Ayant une brele de nain poussive
Oui ba un peu normal en 34 !!! tu m'etonnes ... vivement pour toi que tu puisses virer cette bride de M...... !!!perrine a écrit :ba moi aussi j'ai -1 sur ma meule et sa leve toujour pas....... ah oui c'est vrai j'oublier jsui en 34cv
bah c'est parce que le capteur qui donne la vitesse est pris sur la sortie de boite donc si tu change le pignon tu as pas la bonne vitesse.gex4ever a écrit :moi j aimerais bien savoir pkoi cela ne fausse pas ton compteur???
la quoi de different des autres ton gex 1000 ?
oui les nouvelles moto on des capteurs de vitesse mais pas sur la roue c'est électronique et pris sur le moteur d'ou le problème quand tu change le pignonrossifumi_46 a écrit :hein je pige pas la ?? moi c pris sur la roue avant.bah c'est parce que le capteur qui donne la vitesse est pris sur la sortie de boite donc si tu change le pignon tu as pas la bonne vitesse.
je demande :Ce qui est cool sur la mienne c'est que ça ne fausse pas le compteur mais c'est pas le cas sur toutes malheureusement.
on me répond :moi j aimerais bien savoir pkoi cela ne fausse pas ton compteur???
la quoi de different des autres ton gex 1000 ?
Allo ? :betm7:bah c'est parce que le capteur qui donne la vitesse est pris sur la sortie de boite donc si tu change le pignon tu as pas la bonne vitesse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net