Oui la bombe anti crevaison j'en ai toujours une mais ca marche pas à tous les coups...j'ai des tubeless avec chambre donc ces kits avec les meches ne me servent à rien mais je viens de commander chez Restom un produit à injecter dans la chambre qui la transforme en increvable ; enfin on verra , c'est pas cher ; ca resemble à la bombe anticrevaison sauf qu'on met ca avant de crever ; bon je lirai bien le mode d'emploi ;ca s'appelle Nocrash 8340 ; hate d'essayer !yiipyip a écrit :Vous avez quoi pour reparer ?
- J'ai acheté un kit une petite boite qui tient sous la selle, ou il y a des meches impregnées, un outil pour enfoncer la meche dans le trou (a condition de l'avoir trouvé...) et des petites bombes air de gaz de type qu'il y a sur le siphon des appareils a faire de l'eau pétillante, pour regonfler . (Kit jamais testé et je me demande ce que cela vaut)
- En voyage je mets aussi une bombe anti-crevaison dans le sac a dos, mais les reparateurs de pneus gueulent comme des putois quand ils demontent le pneu ensuite avec le produit qui est injecté dans le pneu et colle. (deja testé)
le produit préventif s'appelait avant " flatproof " mais d'autres marques ont repris le concept !Freedy a écrit :C'est bizarre que tu aies un pneu tubeless avec une chambre. Ce n'est pas du tout recommandé.
Est ce que ça pourrait être la cause de tes soucis ? Je ne sais pas.
En tout cas, tu ferais mieux de mettre des pneus à chambre avec une chambre.
Ou mieux, d'utiliser des jantes à rayons étanches (rayons coudés, ou sur le bord de la jante)
En tout terrain et en enduro, on utilise des bib-mousses. Au lieu d'avoir une chambre à air, on met un boudin de mousse dans le pneu. Plus de pression, plus de crevaison. En revanche, faut changer le bib mousse régulièrement... Et ce n'est pas du tout adapté à une conduite sur route (trop souple).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net