Bonjour,
Un ami vend son Bulldog 1100, j'ai essayé la bécane, elle marche bien et surtout elle est bourré de couple, hyper propre et entretenue (le routier quinquagénaire est maniaque),
elle a 16.000 bornes, et son prix 4000€, son pneu AR et les plaquettes AR neuves + révisée (vidange / filtres, jeu de soupapes.....), elle possède des tampons de protection moteur, une selle confort.
Le tableau est plutôt bon, mais voilà le talon d'Achille c'est la fragilité de la roue libre du démarreur (comme presque tous les V2 Yamaha), et la réparation va chercher dans les 1000€ (voir les forums), et curieusement le kilométrage est très variable (certaines vers 15.000 bornes, d'autres 30.000, d'autres 50.000 et certaines jamais concernées) et cela toutes années confondues...............alors j'hésite !!!!!!!!!!!
Les +
moteur bourré de couple, look, entretien réduit (refroid par air,
cardan, 2 soupapes / cyl.......) possibilité de supprimer simplement le syst anti-polution (+5ch),
bruit moteur, tableau de bord original, freinage, tenue de route, finition.
Les -
puissance modeste pour un roadster (65 ch), pb fiabilité de la roue libre,