Vielle peugeot 49cm3
  • Avatar de l’utilisateur
    Jordan02
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 08 juin 2013, 13:44
    Sexe : Homme
    Moto : 50 cc Peugeot

    Vielle peugeot 49cm3

    par Jordan02 » 08 juin 2013, 21:56

    Bonjour Je m'apelle Jordan je suis en Bac pro mécanique Tp et forestier
    Bref,... Il fu un beau matin mon beau père m'amena une petite 50 peugeot de 1988 Type X055 version A equipé pour le cross sans vitesse :wouaw: J'ai tous de suite sauté sur l'occasion J'ai tendu la chaine ect ... Petit entretien quoi ^^
    Je ne vais pas tarder a demonter moteur vario carbu pour faire un grand netoyage de cadre et moteur (exterieur) Mais un probleme est venue j'ai racheté une courroie car celle presente sur la moto etait trop fine donc la moto patiné dans la semoule pas j'en ai mis une nouvelle elle marche niquelle tous sa premier coup de Kick et elle s'envole :vroum: mais elle a une vitesse qui doit aller vers 30/40 Kmh (Elle va encore moin vite qu'une de mes vielles mob non debridé).Un ami a moi qui est dans ma classe que je connais depuis la 6eme :a la tien Est passer chez moi il m'a fait remarquer quelque chose a la quelle je n'ai pas fait attention Le galet du moteur qui entraine celui du vario par intermediare de la courroie qui je précise est de bonne taille tourne a une vitesse normal tandis qu'en sortie de boite le pignon qui entraine la chaine a lui une vitesse mediocre et l'on m'a dit qu'avec ces moto la on monte au arbre :mrgreen: Je me suis dis sa doit se passer a l'interieur du vario mais coté vario je ne m'y connais pas trop quand meme si sa raproche de la boite sa devrait pouvoir le faire ^^ Je me suis donc dit Pourquoi pas essayer de demonter se fameux "Vario" et regarde se qu'il s'y passe je vais quand meme donc essayer mais mon plus gros probleme est... C'est quoi cette moto j'ai beau taper le numéro de Type et la version sur internet et je ne vois pas d'image correspondant a la mienne j'ai juste trouver exactement le meme cadre Les photos seront a suivre :langue3: Pour l'instant elle n'a pas fiere allure mais je compte bien me pencher un bon bout de temp dessus
    Je vous remercie et vous prie de m'aider les bikers Bye :V:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités