Accident ... Garage moto Paris
  • Avatar de l’utilisateur
    Goonz
    MotoRunner
    Messages : 439
    Inscription : 29 juil. 2013, 21:58
    Sexe : Femme
    Moto : ER-6 / Honda - CBF 125
    Localisation : Ile de France

    Re: Accident ... Garage moto Paris

    par Goonz » 28 sept. 2014, 14:46

    C'est vrai je suis d 'accord c 'est mieux quand ça glisse :] ... sauf en moto !!!! :aille:

    Les arrêts d 'urgence en ER-6 pas de souci totale confiance dans ces capacité de freinage ....
    Je me dis aussi que c'est parce que les pietons, voituriste, 2rouliste de Paris circulent comme des cons que je dois me gâcher le plaisir de pouvoir rouler sur des belles routes en campagne sympa !

    Déja que c'est qu'une 125 .... ! :/ ... je vais descendre au scooter :hehe: (je fais 1m70 !!)
    Pas de souci pour remonter dessus après ma première gamelle mais c'est la 2 ème qui me bloque.
    Je pense aussi que ça va passer petit à petit mais le trajet pour aller au boulot et pas la route la plus cool , j'en parlerai a mon moniteur quand je vais retourner à l'auto école, normalement retour a l'auto école fin octobre !!

    Je me suis trouvé une équipe de Motard CBF125 pour faire des balades sympa sur des routes sympa , je vous ferai suivre des photos ! ;)
    " Si on n'est pas prêt à tout, on est prêt à rien..."
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Accident ... Garage moto Paris

    par Pifou » 28 sept. 2014, 17:15

    Goonz a écrit :.... je vais descendre au scooter :hehe: (je fais 1m70 !!).....
    Bonjour Goonz
    ,
    Descendre au cyclomoteur tu veux dire !

    Je viens principalement du scooter (Burgman 125, 400 et 650) ; ils ne sont pas hauts mais tu es assis sur un large canapé ; tu ne poses pas les pieds à plat parfaitement. Le poids serait un handicap aussi le 400 fait 220 Kg et le 650 en fait 280Kg).

    En ce qui te concerne, je dirais qu'il faut persévérer, faire des Km pour mieux connaitre et maitriser ta bécane. C'est en forgeant que l'on devient forgeron :lolol: mais surtout, prudence, en permanence ; c'est peut être ce qui fatigue d'avantage que de s'assoir dans une voiture.
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités