retour de ma honda shadow
  • Avatar de l’utilisateur
    leon29
    Newbie
    Messages : 14
    Inscription : 04 mai 2015, 08:14
    Sexe : Homme
    Moto : honda shadow 750

    retour de ma honda shadow

    par leon29 » 10 mai 2015, 06:26

    bonjour tour le monde, ça y est la petite derniére est revenue, aprés quelques menus réparations, une petite synchro, deux bougies mortes, le changement du liquide de reffroidissement et le silenblock du reservoir absent, j'ai enfin récupéré ma petite. Bon j'ai évidemment fait un essai route de suite, elle tourne mieux péte beaucoup moins aussi, par contre, et là vous allez me dire que je suis totalement au fraise, et c'est pas faux, j'ai poussé au max et à 125 130 il n'y à plus de sauce elle s'éttouffe littéralement. J'ai pensé à tort à une panne d'essence, mais en pivotant le robinet sur la réserve rien de plus. On dirais qu'elle est bridée :coupdeboule: . Bon ça ne me dérange pas de toute façon à cette vitesse on ne tiens pas longtemps et ce n'est clairement pas la fonction premiére de cet engin, enfin bref. Elle tourne rond, accélére mieux, je lui met du 98 maintenant le 95 m'à été formellement déconseillé, je verrais bien à l'usage si de 6 l au 100 km on descend bien en dessous, enfin avec un bon réglage et des bougies neuve.... :whistling: le prochain investissement seras le systême scottoiller, parce que le graissage de chaine c'est franchement pas évident tout seul bien que j'hésite encore un peu, elle est de 97, est ce bien raisonnable d'ajouter des frais en plus je ne sais pas pour le moment

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités