hervi66 a écrit : ↑16 août 2020, 18:07
............. virago 535, mais elle a déjà 60.000 km..... Est-ce que les viragos 535 sont capables d'accumuler beaucoup de km sans trop de problèmes?
Merci .
Ça commence à faire pas mal
Si la bécane a été entretenue et manipulée "aux P'tits oignons" ça peut le faire. Par contre si les anciens propriétaires l'ont brutalisée
Elle est réputée assez fiable, surtout les derniers modèles. Évolutions :
- 1987 Présentation de la Virago XV 535. Le moteur est suspendu (semi-porteur) pour abaisser le centre de gravité et la hauteur de selle.
- 1989 Capacité de réservoir augmentée (de 8,6 l à 13,5 l.)
- 1994 Version SP : selle plus large, finition améliorée. La version de base reste au catalogue.
- 1995 Carburateurs avec chambre de tranquillisation à dépression. Evolution du freinage (disque ajouré ø 298 mm, étrier 2 pistons).
- 1998 Seule la version “De luxe” (DX) est disponible. Identifiable à son blason de réservoir en relief.
- 2001 La vague roadster et la XVS 650 Dragstar ont eu raison de la Virago, qui disparaît du catalogue.
Pour en savoir plus, bonne lecture sur les sites suivants :
https://www.motoplanete.com/yamaha/3034 ... ntact.html
https://www.motoservices.com/selection/ ... go_535.htm
https://www.motomag.com/Yamaha-XV-535-Virago-2709.html