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Etes-vous satisfait de vos pneus?

Publié : 11 avr. 2005, 13:14
par stephGxR
:icon_coucou: a toutes et a tous!

tout est dans le titre!

je me pose la question "changer de marque ou reprendre les mêmes"????

moi je suis actuellement en pirelli dragon evo corsa, sur un autre site on m' a dis que pour mon niveau d'usure du pneu,je ferrais mieux de prendre d'autres pneus moins cher, mais bon j'aime assez le feeling des pirelli,car le grip sur le sec est enorme et permet une bonne prise d'angle tout en restant stable et sain, maintenant j'ai pas les cotés fondus comme un pistard, la faute a des routes en mauvais etat pres de chez moi et un temps assez pourri

sinon question prix : 150 euros l'arriere,monté equilibré je trouve cela bon marché vu les performances proposé par ce pneu

donc en gros j'aimerais que ceux que ca interesse, parlentl de leurs pneus etc.... leurs qualitées, leurs defauts, leurs prix et comparez avec vos anciennes montes etc... sur quel type de machine il est monté aussi

merci d'avance ;-)

voic les gommes montées sur un GSXR-600/ 2003

pirelli dragon evo corsa avant 13000 bornes

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pirelli dragon evo corsa arriere 4000 bornes

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Publié : 11 avr. 2005, 13:21
par Sharky
MOi avant g t en Pirelli Dragon a l'arriere en Dunlop D205 a l'avant, et vu la difference de gomme entre les deux, j'perdai l'avan a out va des que j'attakai, du coup j'suis passer sur des Michelin Pilot Sport et depuis c que du bonheur, g pas encor reussi a les faire decrocher.

:vroum:

Publié : 11 avr. 2005, 14:09
par jul
moi dragon a l'avant et pilot power a l'arriere et ce le fait nickel pour le moment (un regret: le power sur ligne droite en tartinant un peu il a tendance a faire un plat très facilement, mais sur l'angle c bonheur!!!)

Publié : 11 avr. 2005, 14:11
par Toto93
D207 et très content... si tu tiens 13000 kms avec de la gomme tendre, il est juste que tu peux surement prendre de la gomme un peu plus dure sans risque...

Publié : 11 avr. 2005, 16:57
par stephGxR
ben 13000 a l avant un pneu avant s use moins vite que un arriere, un arriere je fais + de 5000 mais en ayant un grip de fou ;-)

piloto power,on me le conseille sans cesse mais j avoue que pirelli sur le sec est quand meme un bon!

sinon un autre facteur a prendre en compte aussi c est le reglage des supspensions car au debut ma machine etait un rail et maintenant elle s affaise un peu plus donc je vais bientot faire regler les suspat' bientot chez un mec competent :pouce:

sinon je pense que passer a de la gomme dure alors que je suis rouleur occasionel m avantagerais pas de trop,je ne roule pas souvent et les seules ballades que je fais sont juste pour le loisir donc jamais d autoroute,mais des jolies routes d ardennes de temps en temps ;-)

c est sur que si je devrais faire mon trajet pour le boulot etc... bref que de l utilitaire je me serais rabattu sur des gommes plus routieres mais vu que ma moto sert juste a me balader, ces pirelli sont bons lors du changement prochain j aurai une bonne base au vu des conseils que vous m avez donné

sur ce je vous remercie :pouce:

Publié : 11 avr. 2005, 17:19
par jeje
diablo super corsa mon gars :pouce:
rien de tel pour accrocher le bitume

Publié : 11 avr. 2005, 17:21
par stephGxR
Ben on m en a parlé aussi du diablo ,le mec m as dit que deja le corsa tenait severe alors le super corsa :pouce:

m enfin tu as une gex 1000 jeje?

la vie du pneu c est combien avec le couple de ton bestiau????

Publié : 13 avr. 2005, 00:17
par vin's
moi que du d207 a l'avant sinon les michelin fond de bonne fumee!!!
bein quoi????si !! :lolol: