Page 1 sur 1

Mauvais choix de moto, ou completement allumé ??

Publié : 25 avr. 2005, 21:42
par Sharky
Tous est dans le titre.

mais ça reste impressionnant


Image


Image


et celle la parce que j'trouve ça trop impressionant

Image

Publié : 25 avr. 2005, 21:53
par Aury
ouaw la glissade avec le gex :aplau:

pour la goldwing c assez spécial !lol

Publié : 25 avr. 2005, 21:57
par bandicoot
WAOU top la glisse en en gex :icon_exorbite:

pour la goldwing c assez spécial !lol
_________________

eh oui ya des gars tu leur met ce que tu veut dans les mains il font toujours des trucs de ouf moi je connait un gars ki tape des wheel de ouf avec un gold

si si avec un goldwing :moto:

Publié : 25 avr. 2005, 22:12
par Sharky
Image


Image


Le K.Carmichael stunter officiel Triumph, ici sur une Rocket III


Image

Publié : 25 avr. 2005, 22:14
par Aury
:lolol: sont fou les mecs ils te levent n'importe quoi :lolol:

Publié : 25 avr. 2005, 23:04
par bandicoot
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:


merci sharky pour la toff !! :lolol:

Publié : 25 avr. 2005, 23:04
par NaZ
la 1ere image avec les 2 gars sur la bleue C un trucage :lolol:

Publié : 25 avr. 2005, 23:26
par ducable
pas mal quand meme :pouce:

mais a mon avis le gex noir ce mets au tas

Publié : 25 avr. 2005, 23:30
par stephGxR
bah il y a des allumés quand meme, une moto a 20000 euros la faire frotter expres :ah: :ah:

sinon a mon avis le mec sur le gex , il a depassé la limite d adherence la, ou il apprend comment rouler a rossi :pouce:

Publié : 25 avr. 2005, 23:39
par Sharky
la 1ere image avec les 2 gars sur la bleue C un trucage
non non c t dans Moto Journal, j'ai aussi steph de Moto & Motards en wheel avec une 1800 Gold mai faut que j'la scan

pour moi aussi le Gex noir es mal barré mai la foto es belle

Publié : 26 avr. 2005, 10:56
par sidecar17
pour le gold en weeling c'est pas un trucage,les gards ils te leve n'importe quoi.j'ai meme dejas vue ac farias a merignac lever un gros harley vraiment pas prevu pour sa :moto:

Publié : 26 avr. 2005, 12:06
par SHAQ
C'est impossible de lever un tas de merde aussi les pots auraient été explosé et là y'as même pas une seule étincelle c'est du bidon je pense.

SHAQ

Publié : 26 avr. 2005, 13:25
par payne
c pas impossible , tu met un ptit pignon ou uen grande couronne ou les deux et ça leve , par contre y'en a qui font un peu trucage je l'accorde !!

Publié : 26 avr. 2005, 13:30
par Sharky
Non non c pas trquer c une mauvaise qualiter du scanage

Mais la Goldwing est tres tres coupleuse c un 6 cylindre en ligne, et le couple es assez bluffant, mais parent avec une 1500 Gold (et oui on fai tous des erreur, c pas grave papa et maman vous vous etes rattraper) attelé avec un side, le tout faisai 500 Kg, et malgré ça poussai encor assez vu l'poid de l'engin.

Foto de Yacouba de Moto & Motards avec un 1800 Gold completement de serie

Image

Publié : 26 avr. 2005, 13:32
par payne
elle sont otute prise du meme angle , on voit jamias les couronnes !! kon me montre une couronne !! :lolol:

Publié : 26 avr. 2005, 13:48
par Sharky
lolllll, tu croi qu'il s'amuse a changer les couronnes sur les machine de presse, surtout sur un gold vu le boulot que ça represente. :lolol:

le moindre petit truc la dessus faut enlever tous le plastique

Publié : 26 avr. 2005, 14:20
par SHAQ
J'ai oublier des mots plus hat lol je voulais que c'étais impossible pour moi de lever aussi haut ce truc car sinon tout ce serait arraché sur la photo du gros truc tout moche où le mec fait un fuck

SHAQ

Publié : 26 avr. 2005, 14:32
par Sharky
J'ai oublier des mots plus hat lol je voulais que c'étais impossible pour moi de lever aussi haut ce truc car sinon tout ce serait arraché sur la photo du gros truc tout moche où le mec fait un fuck

qui te dit que tout n'etai pas arrracher apres???? a mon avis elle devai pas etre belle a voir la jupe arriere, mais ça leve
lolllll, tu croi qu'il s'amuse a changer les couronnes sur les machine de presse, surtout sur un gold vu le boulot que ça represente.
surtout que sur la Gold c un cardan, donc elle es forcement en configuration d'origine. :pouce:

Publié : 26 avr. 2005, 18:49
par cbr900
Vraiment malade les mecs ! :ah:
Y sont pas tous enfermés !!! :lolol:

Publié : 26 avr. 2005, 20:32
par Sharky
Craig Jones (stunter officiel Harley & Buell) avec un Harley 883 Sporter

Image

Ici avec un Harley V-Rod

Image

Encor avec la 883

Image

Et celle la j'adore, avec la V-Rod en twelve, tu nous fait ça quand vin's avec un Honda F6C :lolol:
:lolol: :lolol:

Image

Il a fait des wheeling avec une Electra Glide mais j'arrive pas a retrouvé la tof

Donc moi j'pars du principe que tou leve, faut juste mettre ça dans les main des bonne personne, et qu'il soi un peu allumé :pouce:

Publié : 26 avr. 2005, 21:20
par payne
:pouce:

Publié : 26 avr. 2005, 23:30
par team b1
ben pour le honda f6c y a rien de prevus par contre oui en effet un gold sa leve sans probléme vin's a deja levé le 1500 (plus chaud que le 18 ) par contre oui la bleu c est bien un trucage (confirmé de source sure par un ex essayeur moto pour un mag). Pour le Yac c un whelling a l arrache pour la foto sa leve sur 3 m le temps de prendre la foto ( en contre plongé pour accentuer la hauteur) et en tirant comme un fou

Publié : 26 avr. 2005, 23:36
par team b1
bon allé moi aussi j vous en met une pour montrer que la glisse c pas reservé qu au supermot
Image

j'ai pas la photo d aprés mais a mon avis on y vois du cuir rapé
:twisted:

Publié : 27 avr. 2005, 00:07
par bandicoot
surtout que sur la Gold c un cardan, donc elle es forcement en configuration d'origine
tu m'a enlevé les mots de la bouche sharky :pouce:

Publié : 27 avr. 2005, 14:14
par Sharky
Merci pour les info Team b1

Mais au moin on a confirmation ça leve comme n'importe qu'elle moto.

D'ailleur tit renseignement, mon mostro leve (ça c plus trop compliqué maintenant) mais reussir a garder le wheeling c autre chose. j'me suis deja fait quelque frayeur, aurez vous des conseille Mr les pros ???

:pouce:

Et la ZX6R magnifique la photo

Publié : 27 avr. 2005, 21:33
par team b1
alors pour ça faudrais plutot voir avec vin's c est lui le pro. Je sait pas comment tu t y prend pour lever la ducat si tu te met en premiere et que tu retombe car tu arrive au rupteur ou alors que tu retombe lorsque tu essaye de passer le rapport superieur ???

dans le premier cas ça peut venir du fait que tu est pas encore au point d équilibre lorsque le moteur n a plus assez de couple pour te tenir en l air ( dans se cas la ou il faut passer une vitesse ou alors faut essayer de lever directement en 2 avec le coup d embrayage qui gaz bien )

mais le mieux serrais encore de demander a tonton vin's :pouce:

Publié : 28 avr. 2005, 13:49
par Sharky
en 2 c mort ça leve pas, et elle repose et j'suis pas au rupteur. mais j'prefere attendre des conseille avan de me retourner. parce g t pas loin deja 2 fois. :-?

Mais merci de la reponse