runs sauvages
  • Flo
    MotoRunner
    Messages : 2730
    Inscription : 09 mai 2005, 21:17
    Localisation : meauxxxxxx
    Contact :

    runs sauvages

    par Flo » 23 juin 2005, 12:11

    Cinq motards runners se sont fait interpeller a leur domicile, la semaine derniére, quelques jours aprés leurs exhibitions mécanique dans la zone industrielle sud du mans. Leur moto a été saisie pour une probable confiscation définitive. C'est une prepéire policiére dans la sarthe. Chaque vendredi soir , 150 a 200 amateurs de runs sauvages viennent voir leurs copains se tirer la bourre sur le boulevard pierre-lefaucheux, une ligne droite de deux kilométres. Mais cette fois-ci quelques policiers habbilés en civilsont venus se méler au public. De retour au comissariat, ils ont identifié certains motard particuliérement rapides. L'un d'entre eux a meme avoué qu'il roulait a 260km/h. Cinq de ces motard sont convoqués devant le tribunal correctionel. Ils risquent jusqu'a un an de prison et 15 000€ d'amende. :icon_police:
  • JahBoLo83
    MotoRunner
    Messages : 60
    Inscription : 08 juin 2005, 12:34
    Localisation : SaNaRy (VaR...ksi...ksi...ksi)

    par JahBoLo83 » 23 juin 2005, 12:27

    Oh con ! :icon_exorbite: Vive la justice... Mieux vaut etre un politicard vereux dans ce bas monde... :-x
    Motard sur le Retour...
    Image
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 23 juin 2005, 13:19

    c'est un poil exagéré kan meme , il ont pas encore tué ...
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    par Aury » 23 juin 2005, 13:49

    la prison c'est abusé c'est clair et un violeur ou quelqu'un qui a tué va bientot avoir moins de prisons de quelque qui a fait un excés de vitesse!
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 23 juin 2005, 14:08

    L'un d'entre eux a meme avoué qu'il roulait a 260km/h.
    il se traine au mans :ah: :lolol:


    sinon serieux oui carrement abuser , en plus meme pas goaler sur le faite , rien que la methose est discutable , laisser rouler volontairement des motos a cette vitesse juste pour pouvoir les goaler c est honteux , il joue avec la vie des autres juste pour faire du fric :gun:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Flo
    MotoRunner
    Messages : 2730
    Inscription : 09 mai 2005, 21:17
    Localisation : meauxxxxxx
    Contact :

    par Flo » 23 juin 2005, 14:11

    normalement il aurit du les arreter sur place c ce kon apel flagrant délit mais la leur méthode est douteuse kan meme ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 23 juin 2005, 14:13

    mais la leur méthode est douteuse kan meme
    certain , une petite plainte contre eux cela serait sympa :pouce: , avec un bon avocat je pense que c est defendable :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    hornet59
    MotoRunner
    Messages : 136
    Inscription : 02 juin 2005, 20:51
    Sexe : Homme
    Moto : hornet 600
    Localisation : Nord

    par hornet59 » 23 juin 2005, 14:44

    A quand des pistes et circuits gratos ?
    DEUX ROUES C EST COOL !! 1 ROUE C EST LE TOP !!
  • matamoros galego
    MotoRunner
    Messages : 441
    Inscription : 20 sept. 2004, 13:50
    Localisation : PARIS

    par matamoros galego » 23 juin 2005, 15:20

    A quand des pistes et circuits gratos ?
    voila une bonne question!
    "il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
  • B12R

    par B12R » 23 juin 2005, 17:20

    oui enfin run sauvage ça reste illégal donc y vont pas se plaindre :-? bon reste que la méthode des flics est franchempent pas correcte :-x
  • b-key
    MotoRunner
    Messages : 1385
    Inscription : 14 oct. 2004, 16:24
    Localisation : beaumont (86)

    par b-key » 23 juin 2005, 17:57

    d'accord avec B12 :pouce:

    le run, c'est encadré, pas sauvage... ils savaient à quoi ils s'exposaient! :-x

    moi, je fais jamais d'excès de vitesse!!! :lolol:
    Le Bonheur est une trajectoire, pas une destination!

    Minimateam Powaaaaaaa
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 23 juin 2005, 18:08

    le run, c'est encadré, pas sauvage... ils savaient à quoi ils s'exposaient!

    moi, je fais jamais d'excès de vitesse!!!
    si ca c est pas de l hyprocritie je sais pas ce que ces :-? , je trouve ca degeu perso , il y a des violeurs d enfants qu ils remettent en liberté , qui n ont jamais ete enfermer d ailleurs et la pour un run ils nous petent les couilles :gun: , ces run sont generalement effectuer de nuits sur des route tres peut freguenter et on evite d y aller ou on ralenti quand il y a des caisseux

    perso si je m eclate seul a 300 sur une rocade c est mon probleme :gun: , a partir du moment ou je ne le fais pas dans la circu je fais ce que je veux

    une fois j ai voulu aller faire des runs sur une piste d aviation deserte et bien je me suis fait jetter et pourtant on aurait gener personne :-?
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • cbr900
    Moto Club "Les POTS ROUGES"
    Messages : 1179
    Inscription : 24 févr. 2004, 14:36
    Sexe : Homme
    Moto : 1000 FZR
    Localisation : Thénezay79

    par cbr900 » 23 juin 2005, 18:15

    perso si je m eclate seul a 300 sur une rocade c est mon probleme , a partir du moment ou je ne le fais pas dans la circu je fais ce que je veux
    Entièrement d'accord avec toi même si ma moto n'y monte pas !! :lolol:
    C'est vrai que c'est un p'tit peu dangereux, mais quand on est tout seul, bah... ! :ah: :ah:
    ImageImage
  • b-key
    MotoRunner
    Messages : 1385
    Inscription : 14 oct. 2004, 16:24
    Localisation : beaumont (86)

    par b-key » 23 juin 2005, 18:24

    je suis d'accord abvec toi Dudu,

    s'il y avait des endroits (terrains d'aviation, circuits, routes fermées) dédiés à ces plaisirs, ça serait bien plus intelligent...

    rouler à 300 si la route est déserte ne me gène pas non plus, c'est ta vie, et à partir du moment où ça ne nuit pas à autrui, je ne vois pas où est le mal.

    quand je dis qu'ils savaient à quoi ils s'exposaient... c'est vrai. maintenant le jugement n'a pas encore été rendu... attendons le verdict.

    quant aux sanctions, prison et confiscation définitive des motos, ça serait disproportionné, face à des violeurs et meurtriers remis en liberté, je suis plus que d'accord!!! d'ailleurs, je serais pour la torture parfois!
    Le Bonheur est une trajectoire, pas une destination!

    Minimateam Powaaaaaaa
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 23 juin 2005, 18:42

    b-key a écrit :d'accord avec B12 :pouce:

    le run, c'est encadré, pas sauvage... ils savaient à quoi ils s'exposaient! :-x
    :lolol: :lolol: :lolol: :ah: :ah: :ah:

    Si les connards de la ville du mans avaient pas interdit les Runs legals du vendredi soir il y aurais pas d'exces de vitesse important et de runs dans la ville le vendredi. il y a environ 2ans , se deroulais des vrais runs dans le style Burns day tout les vendredi soir. Ils etaient encadrés par la police et des ambulances. Les pilotes payaient pour rouler , les spectateurs ne payaient pas. Mais la ville du mans a interdit les runs , il y a eu de nombreuses greves et manif, le president du club de runs qui organisait tout s'est barré, et depuis ba tout les vendredi soir c'est l'orgie.
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Avatar de l’utilisateur
    Riline
    MotoRunner
    Messages : 2243
    Inscription : 15 févr. 2004, 16:16
    Sexe : Femme
    Moto : plus...
    Localisation : dans le 17

    par Riline » 23 juin 2005, 18:42

    il en faut toujours pour payer pour les autres !!! quelle justice de merde!
    Il n'y a pas de plus belle chose qu'un enfant...
  • Avatar de l’utilisateur
    sidecar17
    MotoRunner
    Messages : 6909
    Inscription : 19 oct. 2004, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : honda X11
    Localisation : jarnac "16"

    par sidecar17 » 23 juin 2005, 19:56

    il est vrais que le systeme des flics est douteu,mais d'un autre coté je ne suis pas pour les runs sauvage sur routes ouvertes,
    c'est quand meme different que d'aller rincer un peut la poignée sur un 4 voies ou il n'y a personne qui peut arriver en face et surtout pas de pietons.
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 23 juin 2005, 20:14

    même commentaire que side
    Image
  • buffalo_95
    MotoRunner
    Messages : 1510
    Inscription : 29 août 2004, 22:00
    Sexe : Homme
    Moto : fzs600 zx6r
    Contact :

    par buffalo_95 » 23 juin 2005, 20:15

    pk il le font pas av les tite branleu et leur voiture tunnig grrrrrrrrrrrrr
    Gap powaaaaaaaaaaa
    le sms la laugue du futur
  • Avatar de l’utilisateur
    sidecar17
    MotoRunner
    Messages : 6909
    Inscription : 19 oct. 2004, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : honda X11
    Localisation : jarnac "16"

    par sidecar17 » 23 juin 2005, 20:17

    kidou56 a écrit :même commentaire que side
    merci kidou :bises:
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 23 juin 2005, 22:25

    en allemagne un motard a ete flascher de l'avant a plus de 250 m/h sur une route a 50 km/h , pour sa défence il as évoquer les fais que sa moto étais une moto vendue courament couleur et modèle ainsi que sa tenue de motard , il n'a pu ainsi etre inculper d'aucune violation du code de la route étant donner qu'aucune preuve indiscutable pouvais lui etre imputée , pouvant de ce fait continuer de jouir de tous c'est droit, on peut rouler vite mais sa dépend ou il ne faut pas en vouloir au loi , mais les braver nous expose a des remontrances et si ensuite on fais des reproche a l'un ou l'autre état de droit c'est la jouer petit , ou on est rebel totalement ou l'on roule dans les regle et l'ordre , si l'on veux jouer dans la cour des grand il faut pouvoir assumer sans remort ni arriere pensée ses actes ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 23 juin 2005, 22:34

    buffalo_95 a écrit :pk il le font pas av les tite branleu et leur voiture tunnig grrrrrrrrrrrrr
    :gun: et pafffffffffffff dans la tete a l"ecrivain SMS.
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • BARBIE05
    MotoRunner
    Messages : 440
    Inscription : 11 sept. 2004, 17:41
    Localisation : 05

    par BARBIE05 » 23 juin 2005, 23:00

    Ben c bien fait pour leur gueule
    Désolé mais je suis contre ces runs sauvages
    Quand a la méthode des flics je pense pas qu'ils aient eu le choix...
    Imaginez les en train d'arrêter cinq motards au milieu de 150 autres motards...ça aurait dégénéré :-?
    A Aurélien mon ami
    tu me manques
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 24 juin 2005, 00:10

    Imaginez les en train d'arrêter cinq motards au milieu de 150 autres motards...ça aurait dégénéré
    et bien si ils ont peur ils changent de metier , on leur a rien demander :gun:
    pour sa défence il as évoquer les fais que sa moto étais une moto vendue courament couleur et modèle ainsi que sa tenue de motard , il n'a pu ainsi etre inculper d'aucune violation du code de la route étant donner qu'aucune preuve indiscutable pouvais lui etre imputée

    et en france le resultat pourrait etre pareil je pense ;-) , car on ne peut inculper personne si on a pas de preuve que c etais bien elle , meme si il nous prenait de cul et avait notre plaque faudrais qu il m explique comment ils vont prouver que c etait nous sur la moto , je peux tres bien l avoir preter et en aucun cas je suis obliger de denoncer la personne qui etait sur la moto , j aurais juste a payer l amende
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    aurel
    MotoRunner
    Messages : 274
    Inscription : 03 mars 2005, 16:05
    Localisation : bretagne

    par aurel » 24 juin 2005, 10:14

    la tu me trou le c..l ducable ta louper ta vocation : avocat en plus chui sur que le robe noir t'aurais bien été :lolol:
    et pis par rapport a tous ca juste dire que le monde est divisé en 2 parties , ceux qui ont un flingue et ceux qui creuse nous on creuse
    C'EST HONTEUX MESSIEURS HONTEUX!!!!!!
    A BOUTTTTT QU'IL EST !!!!!!
  • matamoros galego
    MotoRunner
    Messages : 441
    Inscription : 20 sept. 2004, 13:50
    Localisation : PARIS

    par matamoros galego » 24 juin 2005, 16:13

    et en france le resultat pourrait etre pareil je pense , car on ne peut inculper personne si on a pas de preuve que c etais bien elle , meme si il nous prenait de cul et avait notre plaque faudrais qu il m explique comment ils vont prouver que c etait nous sur la moto , je peux tres bien l avoir preter et en aucun cas je suis obliger de denoncer la personne qui etait sur la moto , j aurais juste a payer l amende

    c est vrai ça DUDU???? ou c est une connerie?
    "il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 24 juin 2005, 16:44

    c est vrai ça DUDU???? ou c est une connerie?
    si tu suis la loie pour moi oui c est vrai , reste a savoir si il ne l ont pas modifier pour faire chier le monde
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • evoc
    MotoRunner
    Messages : 201
    Inscription : 06 déc. 2004, 12:28
    Contact :

    par evoc » 25 juin 2005, 04:01

    ducable a écrit :
    Imaginez les en train d'arrêter cinq motards au milieu de 150 autres motards...ça aurait dégénéré
    et bien si ils ont peur ils changent de metier , on leur a rien demander :gun:
    pour sa défence il as évoquer les fais que sa moto étais une moto vendue courament couleur et modèle ainsi que sa tenue de motard , il n'a pu ainsi etre inculper d'aucune violation du code de la route étant donner qu'aucune preuve indiscutable pouvais lui etre imputée

    et en france le resultat pourrait etre pareil je pense ;-) , car on ne peut inculper personne si on a pas de preuve que c etais bien elle , meme si il nous prenait de cul et avait notre plaque faudrais qu il m explique comment ils vont prouver que c etait nous sur la moto , je peux tres bien l avoir preter et en aucun cas je suis obliger de denoncer la personne qui etait sur la moto , j aurais juste a payer l amende
    euh pour m'sieur l'avocat, t'es recalé, si la police était là bas, les 5 pers ont ss doute retiré leur casque, dc facile à reconnaitre. Va t'expliquer ensuite...qd on fait des couneries il faut assumer sinon bin il ne faut pas en faire. Le jour où tu verras un môme tué sous tes yeux par un gars et que celui-ci te rétorque mais m'sieur, ce n'était pas moi, vous avez juste ma plaque...patati patata...tu reviendras sans doute sur ta notion de culpabilité!!! :icon_coucou:
    ImageImage
  • Flo
    MotoRunner
    Messages : 2730
    Inscription : 09 mai 2005, 21:17
    Localisation : meauxxxxxx
    Contact :

    par Flo » 25 juin 2005, 10:58

    bon messieurs les jurés nous ne sommes pas la pour debattre
    je vous demande de vous arretez!
    j ai lu sa dans moto-journal donc j ai voulu vous faire partager sa c pa la peine de se chamailler comme des chamailleur kidou chris ou dudu vous pouvez fermer sinon sa va partir en guerre merci
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 25 juin 2005, 14:01

    oui on est pas la pour en debattre , et on va bien reussir a partir dans des extremités
    Le jour où tu verras un môme tué sous tes yeux par un gars

    peut etre par un des 3 en wheel sur route ouverte dans ta signature , non ??
    ce n'était pas moi, vous avez juste ma plaque...patati patata...tu reviendras sans doute sur ta notion de culpabilité!!!
    je suis desoler mais si ils ont juste que ma plaque je ne vois pas comment ils vont prouver ma culpabilité devant un tribunal et la je parle de radar auto de cul donc pas la peine de parler de gosse tuer

    la mauvaise foie des motards m impressionne pas moment :-? , a 90% ils font tous le con ou roule vite ou font l abruti a faire du stunt en ville pour se la peter etc etc , et la on va avoir le droit a une lecon de moral :lol: , perso je roule vite quand je ne pense pas faire courir de risque a qqu un d autre cas moi et je vais pas me justifier de toute facon :-?
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités