BARBIE05 a écrit :Euh..............Buffalo s'est engagé à repasser son bac l'an prochain sous peine d'être privé de séjour a Gap
Donc voilà le plateau il a le temps de le repasser
Son bac ça lui servira toujours
Désolé chui pas d'accord avec vous...ok on peut bosser sans le bac mais on négocie plus facilement face a un patron avec un diplôme surtout quand on a les projets de Buffalo, qui veut devenir patron.
BaH...p't'etre ke t'es pas fais pour la moto... Essaie de te rabattre sur le permis voiture !!! :icon_diablotin:buffalo_95 a écrit :voila aujordhui passe mon plato et je les loupe et jai ossi loupe mon bac je plus rien faire je sui degouter pas pour le bac mes pour mon plato :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:
Son bac ça lui servira toujours
Désolé chui pas d'accord avec vous...ok on peut bosser sans le bac mais on négocie plus facilement face a un patron avec un diplôme surtout quand on a les projets de Buffalo, qui veut devenir patron.
Quel déconneur,buffalo_95 a écrit :artisan electricienet sans indiscrétion tu veux devenir patron de quel genre de boîte?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net