ma grosse frayeur et en meme temps mon premier accident c' est passée il y a 1 ans avec ma 125 nsr sur une route de campagne que je connais comme ma poche. cest une route assez large pleines de virages ( un regale AVANT L' ACCIDENT), je roulais a allure assez soutenue c' est a dire 130 environ , je faisait des trajectoires parfaites
tels un pilote de grand prix, quand soudain , dans un grand virage a droite je passe trop pres de la berne et roule sur une bosse sur le bitume ( c' est une racine d' arbre qui a deformé la route). la roue avant c' est levée et a touchant le sol , la moto c' est mis a guidonner un truc de fou. rien a faire elle etait incontrolable , j' ai tiré tout droit et je me suis taper un potau blanc en plastic( vous savez , ceux qui sont mit tout les 3 metres dans les virages a vec une bande reflechissante en haut) , je l' ais deraciné!!. le choc fut essez violent
, apres la moto a fait une longue glissade et je la suivais car mon bras etait coincé entre le guidon et le reservoir. une fois la glissade finie je me suis retrouvé en chaussettes au millieu de la route et avec toutes mais fringues de foutu.la moto a étée completement detruite et je deconne pas.
des caisseux sont passés a coté de moi mais ne se sont meme pas arreteé
j' ais été 5 jours sans pouvoir marcher sans crier
le cote positif de cette chute est que maintenant
je suis moins ecxité de la poignée droite mais plus du frein
j' ai concience du danger et ne roulerais JAMAIS sans mon menteau car il m a super bien proteger
toujour rouler en jean si on a pas de combine
je connais la douleur LA VRAI
mais j' ai passé mon permis gros cube et je suis moins sportives mais mon reve reste un R1 en street-bike