Votre plus grosse frayeur a moto....
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Votre plus grosse frayeur a moto....

    par Azazel » 04 août 2005, 08:23

    C'était quoi? où? quand?

    Moi, ma plus grosse frayeur à eue lieu sur le pont de St-Cloud sur l'A13. Je plante le décors pour ceux qui ne connaissent pas:

    Sortie du périph pour l'A13, la route passe de 4 voies à 3, puis a 2 pour entrer sur le viaduc de St-Cloud. Vous imaginez les bouchons aux heures de pointes... Le viaduc est composé de 2 voies remativement sérrées.

    Un beau jour d'été il y a environ 1 an aux heures de pointe, j'arrive sur le viaduc et comme d'hab, je passe entre les files. Malgré l'heure de pointe, ca roule pas trop mal sur le viaduc. Tout le monde est cul a cul, mais ca roule. Sur la voie de droite, un immense camion, très large, est a la limite de rouler sur la ligne de séparation des voies. J'attend donc un moment propice pour passer car l'écart était vraiment juste. Et voilà qu'arrive ce moment quand un caisseu a gauche lâche l'accelerateur pour me laisser une place sur la voie de gauche. Sympas le gars, je le remercie... La file de gauche allant visiblement plus vite que celle de droite, je "calcule" que celui qui le précède dépassera le camion dans les 3/4 secondes et amorce d'un coup d'accélérateur mon dépassement en passant sur la voie de gauche.

    Mais voilà. Le caisseux de devant fait ce qu'il ne doit pas faire et que les caisseux font souvent a tord pour nous faire plaisir, il freine! :icon_exorbite: Là, je me dis que je n'ai pas le temps de piler vu qu'il était a 2m devant moi et constate avec horreur que le camion a droite, lui, n'a pas l'intention de freiner pour me faciliter la tâche et approche dangereusement. :ooolala-sign:

    Donc, le tout pour le tout, j'éssore la poignée et passe en diagonale 45° entre le pare-choc arrière de la voiture que j'ai vu passer à 20 cm de ma jambe et le pare-choc avant du camion que j'ai vu se refleter sur mon pot inox... En fait, j'ai réalisé un peu plus loin qu'a 1 seconde pres, j'était coupé en 2... :-(
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    nanoue
    MotoRunner
    Messages : 21
    Inscription : 29 juil. 2005, 14:47
    Localisation : besançon

    par nanoue » 04 août 2005, 08:46

    Bonjour moi ma plus grosse frayeur et trés récente j'ai eu un accident ya un mois environ.Habituée a rouler avec mon homme(seboune) en tsl1000 , de temps en temps je change de monture pour changer un peu les sensations. Donc ce jour là petite balade tranquille entre potes sans mon homme et me voila passagére sur un sv 650 bleu tout neuf (2mois) petit virolos tranquille ou l'on fait frotter facilement les cale-pieds petite baignade et ensuite l'heure des au revoirs , nous voilà seuls pour rentrer a Besac ;même pas 5 min apres c'étais la gamelle pfff faut toujours que ça arrive quand on et seul.ça c passé dans un virage apres le café de la creuse en descendant Mouthier pour ceux qui connaissent la vallée de la loue dans le 25.Nous roulions pas fort et aparement nous avons glisser sur un cailloux je dit bien aparement car quand la moto a glisser sur la droite j'ai été projeter en arriére droit et c la tete en premier qui a taper j'ai perdu connaissance et glisser sur qq métres je me suis réveillée couché au milieu de la route apres avoir senti quand mm qq coups je me suis assise j'ai ouvert les yeux et la quand j'ai vu la moto coucher par terre et le copain venir vers moi en courant et me demandant comment ça allais j'ai réaliser ce qui venait de se produire j'étais compléteùment dans le gaz. Dans notre malheur on a eu la chance d'étre rester sur notre voie et que aucune voiture n'arrive en mm temps car sinon on y avaient bon .MM avec un bon équipement tout en cuir j'ai réussi a avoir le dos bruler une entorse au pouce des hématomes aux coudes et genoux tout gonflés tout bleu impossible de marcher pendant 3jours le copain lui c retrouver coincé sous la moto mais ça je l'ai pas vu résultat gros hématomes a la hanche et a notre grande surprise son pantalon de cuir a la taille n'avait rien mais son caleçon en dessous été bon a foutre a la poubelle tout déchirer..sur le coup avec les événements on parait dure ouais tout va bien pas de soucis c apres qq heures que les douleurs se font vraiments ressentir et moral a zéro pour tout les deux au moin pendant une semaine..mais connaissant le dictons "quand on tombe de cheval faut remonter de suite" le wk d'apres je chevauché a nouveau le tls mais pa du tout rassurée aujourdhui j'ai encore cette peur de me vautré dans les virages je pensais pas que cela pouvait marqué aussi longtemps.Et quand on repasse sur le lieu de l'accident je me cramponne de toute mes tripes...
    le petit sds dont vous ne voyez que le fessier mais qui prend plus d'angle que vous!
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 04 août 2005, 09:07

    nanoue a écrit :...aujourdhui j'ai encore cette peur de me vautré dans les virages je pensais pas que cela pouvait marqué aussi longtemps....
    On appelle cela "l'expérience"... ;-)

    Moi, j'ai fait une glissade sous la pluie sur l'A13 parcequ'un con a déboité a 1 mètre devant moi alors qu'il n'y avait personne devant lui... J'ai pilé et perdu l'adhérence à l'avant. C'est ce jour là que j'ai apris:

    1 - Qu'on ne peu pas toujours faire d'évitement (mur de béton à ma gauche).

    2 - Qu'il faut faire hyper gaffe sous la pluie.

    3 - Qu'il ne faut jamais rouler dans une voie comme le stipule le code de la route car le mec ne m'avait visiblement pas vu. Pour une fois que je respectais le code.

    4 - Etre toujours aware et rester concentré sur la route.

    Moi aussi, comme toi, j'ai gardé cette peur qu'un type déboite trop près devant moi. J'ai donc ralenti ma vitesse entre les files, et aussi depuis, je ne roule plus en moto si le temps est menacant...


    Edit: Toutefois, il ne faut pas non plus que cela devienne une psychose... Tu seras surement plus méfiante dans les virages, mais n'oublis pas qu'il faut quand même garder une certaine vitesse. ;-)

    Au fait, pour info, le type qui m'a vautré s'était arreté 100m plus loin. Quand il m'a vu me relever, il s'est barré :encolere9: La moto a juste glissé sur sa voie et s'est arretée limite sur la ligne blanche au moment ou une caisse passait a droite (sans s'arreter non plus...)
    Dernière modification par Azazel le 04 août 2005, 09:50, modifié 1 fois.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 04 août 2005, 09:43

    Moi ma plus grosse frayeur c'etait en scoot :lolol: .

    Un petit dessin pour planter le decor sinon c pas comprehensible.

    http://img282.imageshack.us/img282/1886/bus9sg.jpg

    ALors Moi comme tous les soirs en rentrant du bahut , je prenait la route bleu clair. J'arrive dans la virage (95/100 :oops: ) JE prend de l'angle , je m'apprete a prendre la trajectoire rouge et finir par celle orange , comme d'habitude. MAis ce soir la , arrive au milieu du virage qque vois-je ?? UN Bus qui arrive dans l'autre sens et qui est bien decidé a prendre son virage a l'interieur sur la meme trajectoire que moi mais dans l'autre sens. Pas le temps de reflechir , je penche dans l'autre sens , et j'arrive a prendre le chemin violet qui est sur la gauche pour m'arreter et me remettre de mes emotions. Suis passé a ras du nez du bus :oops: . Maintenant je ralentit sur ce virage la :lolol: .
    PAr contre le bus lui il a pas compris que c'est dangereux ce qu'il fait puisque mon pere a du se foutre au fossé pour le laisser passer un peu plus loin. Il dois se croire dans speed , pas le droite de freiner. :lolol:
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    par Aury » 04 août 2005, 10:30

    Ben une ptite trouille en tant que passagère...

    on était a fécamp avec mon père encore avec le 500 CB, mon père voit une dame qui ne regarde que d'un coté au stop...il la sentait pas trop alors il ralenti, il était peut etre a 50...et la l'autre démarre juste devant !
    mon père frainant que de l'avant attrape le frein, la j'étais projeté sur mon père et je peux vous dire que la CB fait des stoppies :lolol: donc voila petite trouille à cause d'une conn* qui ne regarde pas des 2 cotés avant de passer son stop :-x

    après mon père était énervé , et la cote de fécamp pleine de virage et ben on a bien penché...c'étais bon :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    bucheron
    MotoRunner
    Messages : 1098
    Inscription : 20 mars 2005, 16:08
    Sexe : Homme
    Moto : 1200 Bandit ZK4
    Localisation : Dieppe 76
    Contact :

    par bucheron » 04 août 2005, 12:14

    Pour ma part ma petite (grosse) frayeur remonte au début que j'avais mon permis. Comme j'avais po les moyens d'acheter une moto, mon moniteur moto me pretait une 600 xjn (D'ailleurs je le remercie encore trop cool, car en plus elle était assurée, je n'avais qu'à payer l'essence). Donc un jour le club de moto du coin organise une sortie pour honfleur, allé par la cote et retour par l'intérieur des terres. donc arrivée à honfleur sans problème, repas sur place tres bien et voila le moment de rentrer je démarre et là une golf passe devant moi, pour le fun je la double en mettant la sauce et là problème c'est qu'un rond point m'attendait au bout de cette portion donc retrogradage et freinage du coup je me suis retrouvé en première à l'entrée dudit rond point et vu le frein moteur la roue arrière était bloquée donc j'ai commencé mon rond point:

    1. en serrant les fesses
    2. en priant pour que la roue se remette à tourner
    3. à me demandant si j'allais pouvoir le prendre ce :-x rond point.

    Bilan, une grosse frayeur qui a fait que je me suis arrété un peu après ce rond point pour souffler, et le pote avec qui je roulais le plus s'est arrété et a fumé sa clope en attendant que mon coup de chaud soit passé et m'a demandé: "ça va ton calebute ?" car il m'a vu faire mais ne m'avait po suivi.

    Du coup maintenant quand je vois un panneau rond point machinalement je ralenti en pensant à cela.
    ImageImageImage
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 04 août 2005, 12:23

    On appelle toutes ces histoires des "piqûres de rappel".
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 04 août 2005, 15:45

    moi ma plusgrosse frayeur c'est quand mon guide chaine c'est mis un tete de suivre ma chaine et faire el tour !! ça secoue dur , j'ai cru qu'on m'avais rentré dans le cul , en plus des bouts de plastique de mon protège chaine on volé au dessus de moi donc sur l'instant je me demandais se qui se passait jusqu'a se que mon guide chaine vienne se bloqué sur mon pigon bloquant par la meme occassion ma roue arrière !! Tout ça biensur dans un virage ... virage dans lequel j'avait déja gouté au bitume ... virage dans lequel beaucoup de monde y a goutté !!
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    par Chris » 04 août 2005, 16:12

    pfiouuuu en vous lisant ca fou les boules

    moi c'est reste bcp plus lege que ça ...
    :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 04 août 2005, 16:16

    Ouais mais c'est instructif...

    J'ai une autre idée de post du même genre, mais plus "fun".... Vais le faire, parceque c'est sympas.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 04 août 2005, 18:45

    éviter un frontal avec un camion , je roule tranqu'il sur une petite national (160km/h environ :whistling: ) et le camion me coupe la route lui venant en face de moi il tourne a gauche , (a droite pour moi) debout sur les frein et se dire que sa vas etre trop court et finalement s'arreter :pouce: , là on se dit qu'il faudrais arreter de faire l'andouille ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 04 août 2005, 21:23

    ma gamelle du mois de juillet :lolol: , sinon un face a face avec un scenic a 230 et une sorti sens chute a 180 avec le 125
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    par Aury » 04 août 2005, 21:25

    a 180 avec le 125
    :icon_exorbite: :icon_exorbite:

    180 avec un 125??
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 04 août 2005, 21:26

    oui un 125 aprilia af1 futura et avec moteur de l aprilia cup 200
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    par Aury » 04 août 2005, 21:30

    ouaw :icon_exorbite: et ben...
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 04 août 2005, 21:46

    moi ma plus gde frayeur meme si je ne l'ai po vécu au sens du terme CT il ya 12 ans un 10 juilet 1999 9 jours avant mes 18 ans.

    Je suis sur ma bécane 125 kmx montée sm avec ma cops lorque un camion ( une estafette :lolol: ) coupe un zébra et me coupe la route.

    Il me heurte sur la jambe gauche , je suis éjecté a plus de 50 metres de ma bécane et au final je suis inconscient au sol avec le fémur péte en 2 os totalement coupé en 2, astragale gauche cassée, ma visière pétée également me cupoe a la gorge a un endroit donc balafre et le choc au sol sur ma tronche me procure un saignement interne.

    Au final suite a ce saignement : 10 jours de coma satde 1 avec le fémur gauche pétée, astragale gauche pétée, 2 cotes cassées et 2 félées.
    De par ma fracture ma cheville gauche est quasi paralysé a vie et mes 18 ans ds le coma. 3 mois de réeducation intensive eta mes 21 ans je passe ds la famille des gros cube.

    Voila mon plus gd cauchemar :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 04 août 2005, 21:57

    Aury a écrit :
    a 180 avec le 125
    :icon_exorbite: :icon_exorbite:

    180 avec un 125??
    Tu regarde les cagiva Mito seulement debridée prennent 165 , donc avec pot et petite prepa ca atteind la meme vitesse.

    A la futura quelle belle moto avec un bon moteur. :pouce:
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 04 août 2005, 22:01

    A la futura quelle belle moto avec un bon moteur.
    oui enfin bon moteur pour la vitesse car pas fiable du tout lol
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 05 août 2005, 07:20

    NaZ a écrit :...Au final suite a ce saignement : 10 jours de coma satde 1 avec le fémur gauche pétée, astragale gauche pétée, 2 cotes cassées et 2 félées.
    De par ma fracture ma cheville gauche est quasi paralysé a vie et mes 18 ans ds le coma. 3 mois de réeducation intensive eta mes 21 ans je passe ds la famille des gros cube.

    Voila mon plus gd cauchemar :lolol:
    :etonnes3:

    Effectivement, c'est plus une frayreur, c'est un cauchemar... C'est pas cool du tout.
    J'espère que le mec s'est arreté au moins?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 05 août 2005, 11:41

    oui et il a eu une suspension de 3 mois e permis C tout :-x
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    aurel
    MotoRunner
    Messages : 274
    Inscription : 03 mars 2005, 16:05
    Localisation : bretagne

    par aurel » 05 août 2005, 15:37

    moi ptite frayeur a cause d'un verre de ricard

    Au mois de juillet camping a carnac avec mes potes de rennes. Lendemain de banane je prend ma moto ( ce que je ne fais plus) pr les rejoindre. j'arrive sur notre emplacement au camping et la j'ai un pote qui avait son jaune posé sur l'herbe. ce con gueule "mon ricard" moi surpris je perd l'équilibre je me couche sur l'herbe; Bon perso j'ai rien eu je devais être a 2 km/h mais le flippe en rele vant ma bécane peur de l'avoir un peu ruiner. elle a eu quedal seulemnt le sélecteur de péter ( aucune rayure).
    La fin de l'histoire c que mon pote son jaune ila voler et que cette connerie m'a couté un belle frayeur et selecteur a 59 euros. putain cher le ricard
    A BOUTTTTT QU'IL EST !!!!!!
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 05 août 2005, 19:52

    :ah: :ah: :ah:

    tiens je leve mon ricard pour toi aurel56, :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    nanoue
    MotoRunner
    Messages : 21
    Inscription : 29 juil. 2005, 14:47
    Localisation : besançon

    par nanoue » 08 août 2005, 10:12

    NaZ a écrit :oui et il a eu une suspension de 3 mois e permis C tout :-x
    3 mois seulement c pas énorme..
    le petit sds dont vous ne voyez que le fessier mais qui prend plus d'angle que vous!
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 08 août 2005, 13:02

    c'est rarement suffisamment sévère hélas :-(
    Image
  • LinkDu77
    MotoRunner
    Messages : 67
    Inscription : 06 août 2005, 15:36
    Localisation : 77140
    Contact :

    par LinkDu77 » 08 août 2005, 15:29

    Moi j'en ai eu plein avec mon pote ^^
    mais un moment on etait a 100km/h dans un virage et on est sorti de la route ...
  • Avatar de l’utilisateur
    sidecar17
    MotoRunner
    Messages : 6909
    Inscription : 19 oct. 2004, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : honda X11
    Localisation : jarnac "16"

    par sidecar17 » 09 août 2005, 18:34

    moi y'en a eu 3 grosses
    la premiere: avec le 500 gpz,gros guidonnage sur une route de campagne,je ne sais comment je l'ai retenue mais j'en ai perdu la capsule de reglage d'ecartement de la poignée de frein
    la 2°:encor le 500,matin de brouillard,un mec bourré au milieu de la route nationnal,je me suis decaler sur la gauche pour evité le gard,sorti du brouillard un gros 4*4,je me suis foutu dans le bas coté sans me coucher,j'ai eu tres tres chaud
    3°:avec le side se vendredi soir,j'arrivais un haud d'une montée sur la national,et la des phares a gauche et face a moi,j'ai juste eu le temp de me mettre a droite avec le panier dans l'herbe avec mon fils et ma femme dedans
    voilou
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 09 août 2005, 18:39

    Pfiou! Eh beh, tu as fait tes 3 coups, tu drvrais être peinard maintenant. ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    sidecar17
    MotoRunner
    Messages : 6909
    Inscription : 19 oct. 2004, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : honda X11
    Localisation : jarnac "16"

    par sidecar17 » 09 août 2005, 18:41

    j'espere :ah: mais je me suis pas encor foutu par terre et je touche du bois,ma femme l'a fait avec le gpz d'ou les transformation que j'y est apporter :pouce:
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
  • ghismo
    MotoRunner
    Messages : 410
    Inscription : 10 janv. 2005, 17:52
    Localisation : Aurillac

    par ghismo » 09 août 2005, 19:00

    a l'hosto aprés une glissade en moto, plus de fond de pantalon les fesses à l'air,pas mal de gravions dedans, aprés les radios ( pas de bobo ) une infirmiére assez costaud , un flacon genre alccol à 90° dans une main des gazes dans l'autre main :icon_exorbite: , elle voulait que je m'allonge :obscene5: je n'ai pas traîné
  • Avatar de l’utilisateur
    mekikano
    MotoRunner
    Messages : 189
    Inscription : 14 août 2005, 17:00
    Localisation : calvados ( 14)

    par mekikano » 19 août 2005, 11:45

    ma grosse frayeur et en meme temps mon premier accident c' est passée il y a 1 ans avec ma 125 nsr sur une route de campagne que je connais comme ma poche. cest une route assez large pleines de virages ( un regale AVANT L' ACCIDENT), je roulais a allure assez soutenue c' est a dire 130 environ , je faisait des trajectoires parfaites :vroum: tels un pilote de grand prix, quand soudain , dans un grand virage a droite je passe trop pres de la berne et roule sur une bosse sur le bitume ( c' est une racine d' arbre qui a deformé la route). la roue avant c' est levée et a touchant le sol , la moto c' est mis a guidonner un truc de fou. rien a faire elle etait incontrolable , j' ai tiré tout droit et je me suis taper un potau blanc en plastic( vous savez , ceux qui sont mit tout les 3 metres dans les virages a vec une bande reflechissante en haut) , je l' ais deraciné!!. le choc fut essez violent :coupdeboule: , apres la moto a fait une longue glissade et je la suivais car mon bras etait coincé entre le guidon et le reservoir. une fois la glissade finie je me suis retrouvé en chaussettes au millieu de la route et avec toutes mais fringues de foutu.la moto a étée completement detruite et je deconne pas.
    des caisseux sont passés a coté de moi mais ne se sont meme pas arreteé :gun: :gun: :gun:
    j' ais été 5 jours sans pouvoir marcher sans crier


    le cote positif de cette chute est que maintenant
    je suis moins ecxité de la poignée droite mais plus du frein :-D
    j' ai concience du danger et ne roulerais JAMAIS sans mon menteau car il m a super bien proteger
    toujour rouler en jean si on a pas de combine
    je connais la douleur LA VRAI
    mais j' ai passé mon permis gros cube et je suis moins sportives mais mon reve reste un R1 en street-bike
    une minute de silence pour tous ces pauvres moustiques SVP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités