Coup de chance il faisait très beau.
J'étais un peu chargée quand même avec mon sac à dos que j'étrennais d'ailleurs, et ma saccoche magnétique de réservoir.
La route s'est bien passée et j'ai fait une halte pour le plein, puis ai retrouvé Payne à Saumur (merci pour le café jeune homme

Comme j'ai de la famille dans le coin j'ai fait un arrêt déjeuner puis ai repris la route pour arriver tranquillement chez B12.

Après à peine une heure de repos on est parti à Chatellerault au magasin moto "Planet Bike" j'ai fait quelques achats dont des bottes de moto.
Un peu beaucoup la galère pour revenir car pas assez de place sous le sélecteur pour passer les vitesses aisément.
B12R a modifié cela et depuis ça va nickel.
Je me suis même servi de mes bottes comme chaussons le lendemain matin, c'est pour vous dire si elles sont confortables

(le ridicule ne tuant pas je vous mets la tof)

J'ai aussi roulé de nuit en suivant le feu arrière de Salinger 2.
Vue la différence de cylindrée il est clair que quand il met gazzzzzzzzzz j'étais un peu larguée

Le vendredi après midi on est allé voir Chris et Nat, puis le soir on a dîné avec Frèredupont à Poitiers.
Je vous cache pas que je galère pas mal pour les manoeuvres au ralenti (se garer et faire demi tour).
J'ai connu quelques déboires :icon_pleure: mais j'espère que ça s'arrangera vite avec le fait de rouler plus souvent.
Il est clair que rouler en suivant un motard qui a de l'expérience, qui prend de l'angle comme le fait B12 et qui a une moto nettement plus puissante n'est pas toujours facile :-? .
Il a su être patient quand même.
J'ai rouspété plus d'une fois dans mon casque :-x surtout quand lui, il arrivait à passer comme une fleur et que moi on me bloquait volontairement derrière la file de voitures

B12R a passé du temps sur ma moto pour l'embellir et gommer quelques petits défauts.
Merci à lui pour tout ce qu'il a fait

J'ai repris la route dimanche après le déjeuner et j'ai fait qq pauses à nouveau car mine de rien les vibrations et le vent me fatiguaient assez vite.
J'avoue que j'ai fait des excès de vitesse surtout sur la 2 X 2 voies (140 km/h au lieu de 110), c'est pas bien ça :icon_diablotin:
Mais bon pour une débutante de 37 ans, 1000 kms en 5 jours c'est pas mal quand même je trouve.
Il est sur que c'est plaisant de conduire soi même sa propre moto mais j'apprécie quand même d'être SDS