Simon (c'est mon ptit gars) oui il as fais sont choix , pas vraiment sur la moto , bien qu'il apprécie beaucoup les vibration de mon vieux 500cc, il n'apprécie pas trop les bracelet ni les pose pied placer haut du sv , le moteur est tes bien (mon avis c'est qu'il n'y as que lui de bien...) la bm a 25 ans confortable elle l'est , le 200km/h elle l'atteint encore en duo et assis bien droit sans turbulence , une tres bonne moto mais lourde et encombrante , excelente pour les voyageur, le vieux trail de mon popa persone ne l'aime 45 cv 140000km , a vus les chemin du Maroc via la france et l'espagne (traversée du détroit de gibraltard en bateau) , , les montagne de savois et les plus proche d'Alsace, les routes de la holande, et d'Allemagne, a fait (l'Allemagne , l'autriche, l'italie , la france et retour en belgique, a fais les routes d'écosse et traverser la mer d'irlande, , une bien pale moto au modeste performance , ...... un jour une moto du même genre m'emenera avec mon popa au cap nord..... il y as des volontaire pour nous accompagner