STUNT peut être maquillé ?!
  • seydi
    Messages : 1
    Inscription : 25 déc. 2005, 17:18

    STUNT peut être maquillé ?!

    par seydi » 25 déc. 2005, 17:23

    bonjour
    j'ai achete un scooter 50cc stunt le 21/11/05
    maintenant je souhaite le revendre mais probleme je n'ai toujours pas mis la carte grise a mon nom donc elle n'est plus valable
    mais pire encore en nettoyant le scooter je vois qu'il y'a marqué derriere le carter ou y'a le crick 110cc oil
    que dois je faire sachant que j'ai la carte grise la piece d'identité du vendeur mais plus son numero de tel
    .De plus j'ai une voiture et les cartes grises ne sont pas tout a fait identique notament la couleur des caractere a c w..
    merci de me repondre
    SEYDI
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 25 déc. 2005, 18:06

    Faut arreter de faire tout tomber des camions mon petit gars :lolol: .

    LE fameux 110cc oil , c'est qu'il faut mettre 110 centimetre cube d'huile dans la transmission. Donc rien a craindre de ce coté.

    Pour ton probleme je pense que la prefecture pourrais un peu plus t'aider si tu te ramenes habillé correctement avec tout tes papiers concernant ton scooter.

    Sinon pour le maquillage essaye du demakUp :lolol: . Joyeux noel et pense a te presenter si tu penses rester. :pouce:
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 25 déc. 2005, 18:35

    :lolol: rossi :pouce:

    rien a rajouté

    si a mon avis il a vu ecrit "stunt" et il c'est dit c'est un truc pour mon scooter ..il pas du comprendre que c'était un forum de moto ici et où on parle aussi de "stunt" mais pas du scooter ... le "stunt acrobatique" peut etre faudrait-il que Chris rajoute la mention "acrobatique " dans la section ... ça eviterai a certain de ségarer !

    Joyeux Noel !!!
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 25 déc. 2005, 22:35

    salut et bienvenu

    on a pas de section scoot donc je vais mettre dans la section moto ( enfin bref lol )
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Sizzla
    MotoRunner
    Messages : 808
    Inscription : 27 sept. 2004, 21:55
    Contact :

    par Sizzla » 26 déc. 2005, 00:38

    rossifumi_46 a écrit :LE fameux 110cc oil , c'est qu'il faut mettre 110 centimetre cube d'huile dans la transmission. Donc rien a craindre de ce coté.
    Heureusement que Rossi est là !!

    Quand même Seydi tu fais peur là quand même :icon_exorbite:

    Pour la carte grise, je comprend pas là !! Il n'y en a pas pour les scooters !! Ce qui fait foi de papier du scooter, c'est le papier vert d'assurance (qu'il faut pas oublier de signé au passage) et ne aps oublier de collé la vignette jointe avec ce dis papier .... Enfin je dis ça je dis rien car maintenant c'est vrai que les scooters on des plaques d'immatriculations !!

    Tu peux quand même allé à la pref, la lenteur de la paperasserie Francaise te laisse une bonne année d'avance avant qu'il fasse le rapprochement avec les voitures.... :-D
    Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 26 déc. 2005, 13:15

    si maintenant y'a des carte grise pour les 50 cc !!
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 26 déc. 2005, 19:13

    si tu as un papier attestant de la vente tu n'a rien a craindre des autoriter , autrement si il y a un faut il faudra quue tu t'explique ;-)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités