au lieu de raler , signer

http://petitionsmotos.ifrance.com/
@+
non cela ne servira surement a rien mais cela coute rien de faire entendre sa voix , alors merci a ceux qui signecbr900 a écrit :Moi c'est fait mais je doute que ça serve à quelques chose ! :-?
bon c est vrai j ai pas mis beaucoup d amour dans mon message mais je suis tellement ennerver par cette loie de merde que cela me mets hors de moi , merci d avoir signer meduseMéduse, a écrit :
c'est demandé avec tant d'amour, que j'y vais de ce pas
legerement :-? , le mot est faible je pense , quand tu gagnes 50cv je peux te dire que tu sens la difference , et c est justement la que cela me derange , encore la vitesse de pointe me derangerais moins mais l accel cela me gene beaucoup , mon 9r par exemple pourrait ce faire enfumer par un 6r brider , genial tu claque 3000€ de plus pour rien :-? , enfin de toute facon je suis contre et c est tout , aucune chance que je change d avis , on pourra peut etre me faire mettre un pot H , me limiter ma vitesse de pointe etc mais surement pas rouler avec un 1000 brider , faut arreter de nous prendre pour des cons2 - accélérations légèrement plus fortes (soit enfumage des copains plus rapide Clin d'oeil )
tout a fait d accord avec , comme ca on pourrait reduire le nombre de motard tué sur les routesEn fait j'ai signé la pétition pour dire au gouvernement " arrêtez de nous faire chier - apprenez aux jeunes à conduire - montrez au bagnoles qu'on est fragiles - modernisez le réseau secondaire - traitez les endroits reconnus dangereux et rendez les plus sûrs..."
celui qui me fera bouffer mon essence pour faire le couillons dans une manif pour baisser la tva des equipements est pas lever , faut arreter le foutage de gueule sur ce point , c est marrant acheter le dernier akra a la mode , le dernier passage de roue etc etc il n y a pas de probleme , mais alors acheter des equipements de secu faut en faire cadeaux bientot , tout ca pour ce la petter avec un arai replica ou une combi qui vaut la peau des bonbons , c est hypocrites quand memeJe ne cherche pas à créer de polémique mais franchement je ne suis pas certain que le problème des 100 ch soit un vrai problème. Je serais prêt à manifester pour une TVA réduite sur tous les équipements de sécurité (casque, bottes, combi...) et sur les consommables (pneus, plaquettes...et ce, pour tous les véhicules même les bagnoles!) mais pas sur les 100 ch.
si a fondJ'espère que vous ne m'en voulez pas d'être "contre vous" mais je donne mon opinion en toute sincérité......Voila.
Ah bon? Les feux de croisement pour les bagnoles en pleine journée ça ne te concernait pas? Tu roules toujours la nuit? C'est actuellement le seul moyen pour les motards pour se faire remarquer dans le traffic en pleine journée et si les autres te voient arriver (même à 290 km/h) tu as quand même plus de chance d'éviter un déboitement sauvage qui te foutra la gueule en l'air.ducable a écrit : legerement :-? , le mot est faible je pense , quand tu gagnes 50cv je peux te dire que tu sens la difference , et c est justement la que cela me derange , encore la vitesse de pointe me derangerais moins mais l accel cela me gene beaucoup , mon 9r par exemple pourrait ce faire enfumer par un 6r brider , genial tu claque 3000€ de plus pour rien :-? , enfin de toute facon je suis contre et c est tout , aucune chance que je change d avis , on pourra peut etre me faire mettre un pot H , me limiter ma vitesse de pointe etc mais surement pas rouler avec un 1000 brider , faut arreter de nous prendre pour des cons
Je l'ai fait avec le X11, je suis passé de 100 à 140 ch, bon ya une différence mais c'est pas comme si tu passais d'un mulet qui avance à coup de carotte à un cheval de course!! Je vais pas dire que j'ai regretté mais ormis un meilleur confort en ville ça n'a quasiment rien changé dans mon comportement.
ducable a écrit : celui qui me fera bouffer mon essence pour faire le couillons dans une manif pour baisser la tva des equipements est pas lever , faut arreter le foutage de gueule sur ce point , c est marrant acheter le dernier akra a la mode , le dernier passage de roue etc etc il n y a pas de probleme , mais alors acheter des equipements de secu faut en faire cadeaux bientot , tout ca pour ce la petter avec un arai replica ou une combi qui vaut la peau des bonbons , c est hypocrites quand memeTu fais partie des fabriquants? Je trouve annormal qu'un gouvernement se gave la gueule en piquant 20% sur des fournitures de sécurité (idem sur la bouffe d'ailleurs!!). Personnèlement je me la pète avec aucun arai réplica, mon shoei a bientôt 13 ans et c'est toujours le même mais si je l'avais payé avec une TVA plus faible à l'époque j'aurais peut être pris le modèle du dessus.
ducable a écrit : forcement ceux qui roule en bandit , hornet ou autre connerie ne sont pas concerner mais vous oubliez un peu trop vite la solidarité motarde , enfin si elle existe encore , ca c est une autre histoire :-? , moi pour les feux de jour je m en foutais comme de l an 14 mais je me suis quand meme deplacer pour manifester , je me sentais pas concerner par le probleme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net