petition pour les 100cv
    ducable
    MotoRunner

petition pour les 100cv

par ducable » 11 févr. 2006, 02:56

salut tlm

au lieu de raler , signer :pouce:

http://petitionsmotos.ifrance.com/

@+
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 11 févr. 2006, 10:39

C'est fait :pouce:

MAIS JE RALE SI J'VEUX!!!!!!!

:lolol: :lolol: :lolol:

:a la tien
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 11 févr. 2006, 14:57

rale tant que tu signes :pouce:

mais on voit combien cela interresse tout le monde :-?
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
  • cbr900
    Moto Club "Les POTS ROUGES"
    Moto : 1000 FZR

par cbr900 » 11 févr. 2006, 16:27

Moi c'est fait mais je doute que ça serve à quelques chose ! :-?
    ImageImage
    bucheron
    MotoRunner
    Moto : 1200 Bandit ZK4

par bucheron » 11 févr. 2006, 17:16

moi c'est fait, on verra si ca va donner quelque chose
    ImageImageImage
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 11 févr. 2006, 19:26

cbr900 a écrit :Moi c'est fait mais je doute que ça serve à quelques chose ! :-?
    non cela ne servira surement a rien mais cela coute rien de faire entendre sa voix , alors merci a ceux qui signe :pouce:
    DTC ......
    Image
    sidecar17
    MotoRunner
    Moto : honda X11

par sidecar17 » 11 févr. 2006, 20:39

c'est fait :pouce:
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
    Méduse,
    MotoRunner
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa

Re: petition pour les 100cv

par Méduse, » 11 févr. 2006, 23:49

ducable a écrit :salut tlm

@+

c'est demandé avec tant d'amour :lolol: , que j'y vais de ce pas :lolol:
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
    ducable
    MotoRunner

Re: petition pour les 100cv

par ducable » 12 févr. 2006, 05:38

Méduse, a écrit :
    ducable a écrit :salut tlm

@+

c'est demandé avec tant d'amour :lolol: , que j'y vais de ce pas :lolol:
    bon c est vrai j ai pas mis beaucoup d amour dans mon message mais je suis tellement ennerver par cette loie de merde que cela me mets hors de moi , merci d avoir signer meduse :bises: :bises:
    DTC ......
    Image
    Daimyo
    MotoRunner

par Daimyo » 12 févr. 2006, 12:05

je vais signer mais je vai signer en ralant !
    Laissez moi 14 secondes et je vous explique tout
    micky96
    MotoRunner
    Moto : Feyues 43

par micky96 » 12 févr. 2006, 18:36

Faut qu'ils se retirent les doigt du cul au gouvernement :gun: :gun: !
    VI VI .............
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 12 févr. 2006, 18:36

Daimyo a écrit :je vais signer mais je vai signer en ralant !
    en ralant c est bien aussi :lolol:

merci :pouce:
    DTC ......
    Image
    Méduse,
    MotoRunner

par Méduse, » 12 févr. 2006, 21:26

micky96 a écrit :Faut qu'ils se retirent les doigt du cul au gouvernement :gun: :gun: !
    Ha bon , c'est comme ça qui font les lois??? :ah: :ah:
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 12 févr. 2006, 21:32

tout de suite tu as une envie de faire passer des lois meduse :lolol:
    DTC ......
    Image
    micky96
    MotoRunner
    Moto : Feyues 43

par micky96 » 12 févr. 2006, 21:50

Ha bon , c'est comme ça qui font les lois???
    je sais pas comment ils les font mais sa doit pas etre tres loin de mon idée je penses :ah:
    VI VI .............
    Méduse,
    MotoRunner

par Méduse, » 12 févr. 2006, 21:57

vous connaissez ce vieux proverbe chinois qui dit: :icon_diablotin:

Si tu te couches avec le c*l qui gratte, tu te réveille avec le doigt qui pues!!! :oops:

Donc ,non je veux pas faire passer une loi, s'il faut en passer par là burkkkkkkkkkkkk :lolol: :lolol:
    dématè
    MotoRunner

par dématè » 22 févr. 2006, 23:32

Je ne pense pas qu'une pétition ne changera pas quelle que chose.
    il n'y a que de vrai manif comme pour la vignette qui porte en bloquant
    les villes , péages gratuit ,etc en plus cela soude les motards et ons'amuse bien en même temps
    il faudrait monter une association pour le faire dans les règles et organiser une manif nationale a Paris (se promener toute l'après midi dans la capitale au ralenti par exemple) et avec internet on a un outil génial pour rassembler.
    Bien que je pense aussi qu'avec 100cv on en a assé pour se faire MAL.
  • JEAN-MARC
    MotoRunner

par JEAN-MARC » 23 févr. 2006, 00:16

Signé aussi :pouce: Avant de pondre des lois sur la securitée routiere, qu'on demande avant l'avis a l'usager.La pétition est une chose mais la manif est +marquante, car meme sans aboutissement on arrive plus à détourner l' attention,par les médias et de plus on marque tout les usager.
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 23 févr. 2006, 01:01

oui clair faudrais se bouger le cul mais la FFMC n a pas l air de s affoler , cela fait plaisir a voir , nous on fait chier avec les feux de jour et autre connerie mais la bougerons pas , clair si il bouge pas il peuve aller se faire voir la prochaine fois

oui on en a assez c est sur , en vitesse de pointe il n y a pas grand changement mais en accel il y a une grande diff et en conford de conduite aussi , il nous aurait encore brider la moto en vitesse de pointe comme les voiture cela aurait peut etre pu passer , en tout cas l utiliter etait plus discutable mais la je trouve ca inutile
    DTC ......
    Image
  • Sharky
    MotoRunner
    Moto : Aprilia RSV 1000

par Sharky » 23 févr. 2006, 01:41

A voter, mais j'pense pas que ça sois util

IL FAUT DESCENDRE DANS LES RUES, BLOQUER LES GRANDE VILLES

Que fou la FFMC (suis tout a fait OK avec toi Dudu) j'croi qu'il va falloir se prednre par la main en ce passant de la FFMC
    Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 23 févr. 2006, 01:46

oui comme d ab , ils ont jamais bouger beaucoup eux :-?
    DTC ......
    Image
    Méduse,
    MotoRunner

par Méduse, » 23 févr. 2006, 17:26

bas c'est peut etre pas facile à organiser au niveau sécurité???

Enfin je dis ça, mais je dit rien moi! :whistling:

Moi je veux bien manifester :icon_diablotin:
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 23 févr. 2006, 17:32

c est meme pas legal en plus je crois d organiser ca :gun:
    DTC ......
    Image
  • deuf
    MotoRunner

par deuf » 23 févr. 2006, 17:58

Bon OK j'ai signé contre le bridage des motos à 100 ch, mais franchement 100 ch ou 150 ça change quoi pour vous???

J'en suis à ma 6° moto : 750 gsxr (bridée) - 850 trx (débridée mais -100 ch) - X11 (bridée et puis full soit 140 ch) - 1000 TLR (133 ch) - 1300 xjr (bridée) et speed triple (?j'en sais rien pour le moment). J'ai roulé sur des hyper sport et des roadsters, des bridés et des full et en ce qui me concerne full ou pas pour rouler au quotidien ça ne change rien!!!

Les seuls différences que j'ai trouvé à rouler en full sont :
    1 - vitesse max plus importante (280/290 compteur en full pour 250/240 compteur en bridé soit en "réalité" 260 pour 225 environ)
    2 - accélérations légèrement plus fortes (soit enfumage des copains plus rapide ;-) )
    3 - meilleur comportement en ville (fini le broutage à mi régime pour le x11 par exemple) :-D

En ce qui me concerne, à part le meilleur comportement en ville, pour le reste c'est inexploitable sur route ouverte compte tenu de l'imperfection du revêtement, la circulation de fou (camions de merde, bagnoles...)...Reste le circuit où un motard peut vraiment exploiter toute la puissance de sa machine (suivant le circuit ce n'est même pas vrai : voir sur le circuit carole où les supermotards sont quasi aussi rapides que les hyper sports avec 100 ch d'écart justement..).

En fait j'ai signé la pétition pour dire au gouvernement " arrêtez de nous faire chier - apprenez aux jeunes à conduire - montrez au bagnoles qu'on est fragiles - modernisez le réseau secondaire - traitez les endroits reconnus dangereux et rendez les plus sûrs..."

Je ne cherche pas à créer de polémique mais franchement je ne suis pas certain que le problème des 100 ch soit un vrai problème. Je serais prêt à manifester pour une TVA réduite sur tous les équipements de sécurité (casque, bottes, combi...) et sur les consommables (pneus, plaquettes...et ce, pour tous les véhicules même les bagnoles!) mais pas sur les 100 ch.

Pour 100 ch ça reste acceptable : pas moins c'est sûr, mais plus ça me semble pas forcément très utile ou raisonnable (compte tenu d'une utilisation sur route ouverte hein!!!).

J'espère que vous ne m'en voulez pas d'être "contre vous" mais je donne mon opinion en toute sincérité......Voila.

Pour info y a que le X11 que j'ai fait débrider pour des raisons de confort, les autres étaient déja débridées lors de mon achat.
    Méduse,
    MotoRunner

par Méduse, » 23 févr. 2006, 18:11

Non , pas du tout , mais je pense qu'il faut que l'on rale un peu et qu'on manifeste, sinon ils vont continuer à nous pondre toute sortes de lois et je crois qu'en ce moment, on a peut etre la dose!!! ;-)
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 23 févr. 2006, 18:13

2 - accélérations légèrement plus fortes (soit enfumage des copains plus rapide Clin d'oeil )
    legerement :-? , le mot est faible je pense , quand tu gagnes 50cv je peux te dire que tu sens la difference , et c est justement la que cela me derange , encore la vitesse de pointe me derangerais moins mais l accel cela me gene beaucoup , mon 9r par exemple pourrait ce faire enfumer par un 6r brider , genial tu claque 3000€ de plus pour rien :-? , enfin de toute facon je suis contre et c est tout , aucune chance que je change d avis , on pourra peut etre me faire mettre un pot H , me limiter ma vitesse de pointe etc mais surement pas rouler avec un 1000 brider , faut arreter de nous prendre pour des cons
    En fait j'ai signé la pétition pour dire au gouvernement " arrêtez de nous faire chier - apprenez aux jeunes à conduire - montrez au bagnoles qu'on est fragiles - modernisez le réseau secondaire - traitez les endroits reconnus dangereux et rendez les plus sûrs..."
    tout a fait d accord avec , comme ca on pourrait reduire le nombre de motard tué sur les routes
    Je ne cherche pas à créer de polémique mais franchement je ne suis pas certain que le problème des 100 ch soit un vrai problème. Je serais prêt à manifester pour une TVA réduite sur tous les équipements de sécurité (casque, bottes, combi...) et sur les consommables (pneus, plaquettes...et ce, pour tous les véhicules même les bagnoles!) mais pas sur les 100 ch.
    celui qui me fera bouffer mon essence pour faire le couillons dans une manif pour baisser la tva des equipements est pas lever , faut arreter le foutage de gueule sur ce point , c est marrant acheter le dernier akra a la mode , le dernier passage de roue etc etc il n y a pas de probleme , mais alors acheter des equipements de secu faut en faire cadeaux bientot , tout ca pour ce la petter avec un arai replica ou une combi qui vaut la peau des bonbons , c est hypocrites quand meme
    J'espère que vous ne m'en voulez pas d'être "contre vous" mais je donne mon opinion en toute sincérité......Voila.
    si a fond :lolol: , non serieux beaucoup TROP de motard pense comme toi , et ca cela m ennerve au plus au point , on va pas nous bouffer notre dernier espace de liberté :gun: , forcement ceux qui roule en bandit , hornet ou autre connerie ne sont pas concerner mais vous oubliez un peu trop vite la solidarité motarde , enfin si elle existe encore , ca c est une autre histoire :-? , moi pour les feux de jour je m en foutais comme de l an 14 mais je me suis quand meme deplacer pour manifester , je me sentais pas concerner par le probleme mais c est pas pour ca que j etais pas solidaire
    DTC ......
    Image
    Méduse,
    MotoRunner

par Méduse, » 23 févr. 2006, 18:20

:whistling: , bon je me casse vous laisse entre vous :lolol:
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 23 févr. 2006, 18:23

mais non reste :lolol:
    DTC ......
    Image
  • deuf
    MotoRunner

par deuf » 23 févr. 2006, 18:55

ducable a écrit : legerement :-? , le mot est faible je pense , quand tu gagnes 50cv je peux te dire que tu sens la difference , et c est justement la que cela me derange , encore la vitesse de pointe me derangerais moins mais l accel cela me gene beaucoup , mon 9r par exemple pourrait ce faire enfumer par un 6r brider , genial tu claque 3000€ de plus pour rien :-? , enfin de toute facon je suis contre et c est tout , aucune chance que je change d avis , on pourra peut etre me faire mettre un pot H , me limiter ma vitesse de pointe etc mais surement pas rouler avec un 1000 brider , faut arreter de nous prendre pour des cons

Je l'ai fait avec le X11, je suis passé de 100 à 140 ch, bon ya une différence mais c'est pas comme si tu passais d'un mulet qui avance à coup de carotte à un cheval de course!! Je vais pas dire que j'ai regretté mais ormis un meilleur confort en ville ça n'a quasiment rien changé dans mon comportement.
    ducable a écrit : celui qui me fera bouffer mon essence pour faire le couillons dans une manif pour baisser la tva des equipements est pas lever , faut arreter le foutage de gueule sur ce point , c est marrant acheter le dernier akra a la mode , le dernier passage de roue etc etc il n y a pas de probleme , mais alors acheter des equipements de secu faut en faire cadeaux bientot , tout ca pour ce la petter avec un arai replica ou une combi qui vaut la peau des bonbons , c est hypocrites quand meme
    Tu fais partie des fabriquants? Je trouve annormal qu'un gouvernement se gave la gueule en piquant 20% sur des fournitures de sécurité (idem sur la bouffe d'ailleurs!!). Personnèlement je me la pète avec aucun arai réplica, mon shoei a bientôt 13 ans et c'est toujours le même mais si je l'avais payé avec une TVA plus faible à l'époque j'aurais peut être pris le modèle du dessus.
    ducable a écrit : forcement ceux qui roule en bandit , hornet ou autre connerie ne sont pas concerner mais vous oubliez un peu trop vite la solidarité motarde , enfin si elle existe encore , ca c est une autre histoire :-? , moi pour les feux de jour je m en foutais comme de l an 14 mais je me suis quand meme deplacer pour manifester , je me sentais pas concerner par le probleme
    Ah bon? Les feux de croisement pour les bagnoles en pleine journée ça ne te concernait pas? Tu roules toujours la nuit? C'est actuellement le seul moyen pour les motards pour se faire remarquer dans le traffic en pleine journée et si les autres te voient arriver (même à 290 km/h) tu as quand même plus de chance d'éviter un déboitement sauvage qui te foutra la gueule en l'air.
    Quant aux propriétaires de bandit, hornet et autres conneries (?..!!) j'espère qu'ils apprécieront ton point de vue sur leurs bécanes.
  • deuf
    MotoRunner

par deuf » 23 févr. 2006, 18:57

Merde, visblement je maîtrise mal la touche "citer".... :-(