Hyosung comet 650 R
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    Hyosung comet 650 R

    par Adlafam » 20 avr. 2006, 23:37

    Bon allez je me lance, voilà la futur que je voudrai me prendre ! :)

    Fiche technique :

    http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/ ... enDocument

    Existe en 2 coloris sur le site, rouge et jaune, par contre, sur un autre site on a ca :

    Image

    Image

    Image


    le mec est sud-africain.......j'ai envoyé un mail a "SIMA" pour savoir quand elle serai dispo en noir mais pas eu de réponse.........si kkun peut m 'aider là-dessus, ca serai sympatoche !

    merci d'avance ! :vroum:

    intervention Admin pour modif taille images
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Charles
    MotoRunner
    Messages : 1565
    Inscription : 09 avr. 2006, 00:06
    Localisation : Arras, Pas de Calais

    par Charles » 20 avr. 2006, 23:56

    Ba déjà bon choix je trouve parce que c'est pas une "moto deréve" mais c'est un bon rapport qualité prix pis en faite elle a une belle gueule, et surtout en noire!

    aprés pour la couleur tu es sure qu'elle va sortir en noire en France ?
    Carpe Diem

    crrrr fait le pot, crrrr fait le cale pied et crrrrr font les sliders!
  • Avatar de l’utilisateur
    Charles
    MotoRunner
    Messages : 1565
    Inscription : 09 avr. 2006, 00:06
    Localisation : Arras, Pas de Calais

    par Charles » 21 avr. 2006, 00:05

    ou alors peut étre que tu peux en faire venir une en France par le concessionnaire si c'est possible, mais a mon avis elle te coutera forcément plus cher...

    (dernière solution tu refait une peinture par dessus :lolol: )
    Carpe Diem

    crrrr fait le pot, crrrr fait le cale pied et crrrrr font les sliders!
  • Sizzla
    MotoRunner
    Messages : 808
    Inscription : 27 sept. 2004, 21:55
    Contact :

    par Sizzla » 21 avr. 2006, 01:25

    Pas que j'aime pas cette moto (bien au contraire) mais plusieurs problèmes ne me ferait pas acheté cette moto !

    Si tu veux la gardé longtemps ça va mais pense à la revente... qui va vouloir d'une copie d'une SV de marque Hyosung... Pour beaucoup le par être et très important alors même si c'est très proche d'une SV, c'est une Hyosung donc invendable. Ou alors soit a des prix très bas, soit tu as une boule énorme et tu tombe sur un mec qui veut a tout prix cette moto

    Après y'a aussi les pièces, SAV Hyosung... Je veut pas te faire peur mais très franchement si la moto marche pas en Europe, pour avoir des pièces le jour ou t'es en rideau, bin bonjour la galère. Idem pour le SAV...

    etc....

    Vraiment dommage car moi en noir et en modèle carénée, je la trouve vraiment sympa certe la finition est très loin des standards BM voir même Honda ou Suz mais bon, faut regardé la moto dans son tout...
    Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 21 avr. 2006, 02:12

    Ben la revente ouai, ca "peut" être un soucis mais bon, la marque va faire ses preuves je pense, donc bon, d'ici kk temps on a de koi voir venir, enfin je pense, quand aux pièces pas de soucis, j ai des amis et sur des forums où ils ont du changer des pièces sur la version S ou roadster, et 24 48h pour les pièce car ils ont changés de fournisseurs maintenant, SIMA va carrement plus vite.............

    Mais pour la couleur noir non je sais tjrs pas kan.....dans le catalogue c est marqué à venir mais c est tout. Donc si kkun avait un site ou alors mm un prix en noir, ca serai cool.

    Merci d'avance si kkun fait la recherche ! :pouce:
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 21 avr. 2006, 02:37

    je la trouve pas degeu , et pour le prix elle est nikel , apres il y a forcement le coter " frime " pour la revente mais bon pk pas
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 21 avr. 2006, 03:19

    surtout la marque n'étant pas trop connue mais bon......... :whistling:
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 21 avr. 2006, 03:30

    bin justement lol , coter "frime" C mort lol
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 21 avr. 2006, 07:27

    Je pense que Sizzla a raison, surtout pour les pièces. C'est la maintenance qui vas te poser problèmes, plus que la revente.

    Enfin sinon elle est pas moche. ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 21 avr. 2006, 15:41

    ben là ou je lacheterai, il font de la maintenance Hyosung donc bon........et puis jpense que ca va s'étendre un peu à tout le monde...... :whistling: enfin je pense !
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 21 avr. 2006, 19:40

    Pour repondre a Sizzla , mets uen photo d'un Sv a coté de celle la ... a par el cul je vois mal la ressemblance, le cadre est different, le moteur aussi , du moins exterieurement ...après je sais pas , bref ...

    De plus le SAV , pour l'instant moi j'ai eu que de bonne remonté ! Je te donne un exemple : Pour uen 125 cc, le piston de l'étier de frein avant était grippé , on a donc voulu un commander un nouveau , on a été chez le distributeur, il nous a dit on peut pas avoir juste le piston , c'est l'étrier complet !! LA on c'est dit oua , super on va s'en tirer pour trop cher , c'est vraiment de la merde !! Et crois moi si tu veux , l'étrier complet , livré avec les vis , les plaquettes , la totale quoi , coûte moin cher que si on avait commandé le piston chez YAM , KAWA ,SUZ ou autre 125 ...MOi je dit il est ou le probleme ...

    De plus , ce sont des motos pas cher , il font ddénorme effort pour se demarquer des autres , HOysung pense aux jeunes , ils font des modéle bridable en 34 ch et accessible en prix ! Ou est le mal ? Parce que escusez moi , la plupart des motos bridable concu pour les jeunes ne sont pas accessible pour la plupart des jeunes ! Moi j'ai l'argent pour me payé Hyosung neuve, mais pas pour un SV , Bandit , Hornet , CBF ou autre...

    Pour la revente, bah écoute moi si je tombe sur une occase dans mes prix , j'achète !!

    De plus la Comet 125 cc , c'est la plus jolie je trouve des 125 Roadster , parce que la xjmachin de chez YAm et la cb de chez honda c'est des vieux truc tout laid !!!

    Félicitation Hoysung pour vos motos , merci de pensé a nous et bonne continuation !! :pouce:
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 21 avr. 2006, 21:15

    je l'ai vue en bleu et sans carenage , neuve et de 2005 a 4700 €

    j'aime asser cette moto , elle est bien finie et a un prix tres abordable , en neuf elle coute moin que certaine occase , au moin on en vois pas a tout les coin de rue :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 22 avr. 2006, 01:15

    payne a écrit :Pour repondre a Sizzla , mets uen photo d'un Sv a coté de celle la ... a par el cul je vois mal la ressemblance, le cadre est different, le moteur aussi , du moins exterieurement ...après je sais pas , bref ...

    De plus le SAV , pour l'instant moi j'ai eu que de bonne remonté ! Je te donne un exemple : Pour uen 125 cc, le piston de l'étier de frein avant était grippé , on a donc voulu un commander un nouveau , on a été chez le distributeur, il nous a dit on peut pas avoir juste le piston , c'est l'étrier complet !! LA on c'est dit oua , super on va s'en tirer pour trop cher , c'est vraiment de la merde !! Et crois moi si tu veux , l'étrier complet , livré avec les vis , les plaquettes , la totale quoi , coûte moin cher que si on avait commandé le piston chez YAM , KAWA ,SUZ ou autre 125 ...MOi je dit il est ou le probleme ...

    De plus , ce sont des motos pas cher , il font ddénorme effort pour se demarquer des autres , HOysung pense aux jeunes , ils font des modéle ridable en 34 ch et accessible en prix ! Ou est le mal ? Parce que escusez moi , la plupart des motos bridable concu pour les jeunes ne sont pas accessible pour la plupart des jeunes ! Moi j'ai l'argent pour me payé Hyosung neuve, mais pas pour un SV , Bandit , Hornet , CBF ou autre...

    Pour la revente, bah écoute moi si je tombe sur une occase dans mes prix , j'achète !!

    De plus la Comet 125 cc , c'est la plus jolie je trouve des 125 Roadster , parce que la xjmachin de chez YAm et la cb de chez honda c'est des vieux truc tout laid !!!

    Félicitation Hoysung pour vos motos , merci de pensé a nous et bonne continuation !! :pouce:
    ca me fais vraiment chaud au coeur ce que tu dis là, merki ! me sens moins seul, car bcp sont "contres" acheter cette marque là mais bon.......jpense qu'il y a pas de raison de la mettre de côté, et je compte bien vous mettre ma tite geule dans le trombinoscope avec mon cul sur l'une de ces tites beautés mais bon, on a le temps, entre le passage du permis et les sousous surtout :whistling:

    Sinon est-ce que quelqu'un peut voir, s il y pense koi, savoir si en noir elle est dispo kk part en Europe ? car la faire déjà venir de si loin ca doit couter cher donc bon, ailleurs que l'Europe je prefere mm pas demander.......... :-?
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Sizzla
    MotoRunner
    Messages : 808
    Inscription : 27 sept. 2004, 21:55
    Contact :

    par Sizzla » 22 avr. 2006, 02:24

    payne a écrit :Pour repondre a Sizzla , mets uen photo d'un Sv a coté de celle la ... a par el cul je vois mal la ressemblance, le cadre est different, le moteur aussi , du moins exterieurement ...après je sais pas , bref ...

    De plus le SAV , pour l'instant moi j'ai eu que de bonne remonté ! Je te donne un exemple : Pour uen 125 cc, le piston de l'étier de frein avant était grippé , on a donc voulu un commander un nouveau , on a été chez le distributeur, il nous a dit on peut pas avoir juste le piston , c'est l'étrier complet !! LA on c'est dit oua , super on va s'en tirer pour trop cher , c'est vraiment de la merde !! Et crois moi si tu veux , l'étrier complet , livré avec les vis , les plaquettes , la totale quoi , coûte moin cher que si on avait commandé le piston chez YAM , KAWA ,SUZ ou autre 125 ...MOi je dit il est ou le probleme ...

    De plus , ce sont des motos pas cher , il font ddénorme effort pour se demarquer des autres , HOysung pense aux jeunes , ils font des modéle bridable en 34 ch et accessible en prix ! Ou est le mal ? Parce que escusez moi , la plupart des motos bridable concu pour les jeunes ne sont pas accessible pour la plupart des jeunes ! Moi j'ai l'argent pour me payé Hyosung neuve, mais pas pour un SV , Bandit , Hornet , CBF ou autre...

    Pour la revente, bah écoute moi si je tombe sur une occase dans mes prix , j'achète !!

    De plus la Comet 125 cc , c'est la plus jolie je trouve des 125 Roadster , parce que la xjmachin de chez YAm et la cb de chez honda c'est des vieux truc tout laid !!!

    Félicitation Hoysung pour vos motos , merci de pensé a nous et bonne continuation !! :pouce:
    Oué pour le coup de la SV tu joue pas mal sur les mots là... je parlais plus d'une conccurente qu'autre chose !

    Après pour le SAV, je connais pas donc... mais bon oublie pas que hyosung marche bien en 125 donc SAV nickel etc... mais si les ventes des 650 ne suivent pas le SAV ne suivra, pas ça coule de source...

    Motos par cher c'est vrai mais en même temps ça c'est visible sur tout les marchés : les voitures, électronique etc.... les Chinois, Coréen & Co sont moins cher (en généra). Aussi relis ce que j'ai écris, je suis pas contre cette moto (bien au contraire) mais tu sais aussi bien que moi que tout les jeunes motards sont pas forcé des grands passionés. Beaucoup, voir les 3/4 sont là juste pour la frime alors frimé en hornet (payé par papa et maman donc pas de problème de tunes) ça va mais en hyosung c'est autres choses.... ba oué c'est comme ça, c'est toujours plus ramène gueule une BM Z3 qu'une 4L gtl, j'espère que je t'apprend rien là. Donc Ok hyosung fais des motos pas cher mais faut arrêté de croire que c'est fais exprès pour les jeunes, c'est leurs marché point barre. A la base ils sont là pour faire des gros sous pas pour se faire des amis.

    Tu dis aussi que si tu trouve sur une occase dans t'es prix tu la prend, moi aussi, mais toi c'est pas tout le monde. Comme je l'ai déjà dis plus haut les 3/4 sont la pour la frime et la frime en Hyosung..... tout le monde içi le sait c'te hyosung c'est pas le futur best seller des 650 bicylindre alors...

    J'ai rien contre Hyosung mais quand même faut arrêté de croire au lendemain qui chante pour cette Hyosung....

    Mafalda a écrit :ca me fais vraiment chaud au coeur ce que tu dis là, merki ! me sens moins seul, car bcp sont "contres" acheter cette marque là mais bon.......
    Oué là c'est lourd franchement.... je m'en pète d'une puissance que tu achète cette moto (et y'a surement pas que moi) mais alors tu peux pas savoir a quel point... ce sont tes tunes pas les miennes... Seulement t'oublis une chose, tu fais un topic, attend toi a avoir divers avis !
    Hey t'as pas le monopole du bon gout, tout le monde n'aime pas cette Hyosung, il en faut pour tout le monde...
    Tu veux des avis, on t'en donne maintenant si t'es même pas capable d'accepté des avis différents des tiens et bien pourquoi tu fais un topic alors ??
    Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
  • Alex#11
    MotoRunner
    Messages : 2389
    Inscription : 22 févr. 2005, 11:34
    Sexe : Homme
    Moto : R1200 GS (a papa lol)
    Localisation : 53 Mayenne

    par Alex#11 » 22 avr. 2006, 08:50

    Oula t'énerve pas Sizzla on discute :a la tien

    par contre je suis assez d'accord avec toi car moi mon concess m'a dit Hyosung c'est bien sa marche bien on en vend... a la pelle par contre sa vieillit mal, c'est leur début et pusi c'est de la "copie" des SV. Je suis d'accord que le cadre et quelques parties sont différentes la ok mais tu compare le Comet 650 roadster et le SV650 ben il n'y a pas tan de différence que cela, il suffit de regarder les fiches technique. Par conter la on est d'accord c'ets sur le prix sa c'est sur que c'est vachement moin chere et donc beaucoup plus abordable.

    Alors Hyosung pourquoi pas je suis pas contre au contraire mais pas avant qu'ils aient fais leurs preuves :pouce:

    allé... ;-)
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

    La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 22 avr. 2006, 08:58

    Alex#11 a écrit :Oula t'énerve pas Sizzla on discute :a la tien
    idem :pouce:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 22 avr. 2006, 09:05

    pour la couleur en belgique il y as juste le jaune et le rouge

    http://www.hyosungmotors.be/fr/index.php?cat=1
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 22 avr. 2006, 09:44

    Sizzla a écrit :
    payne a écrit :
    Mafalda a écrit :ca me fais vraiment chaud au coeur ce que tu dis là, merki ! me sens moins seul, car bcp sont "contres" acheter cette marque là mais bon.......
    Oué là c'est lourd franchement.... je m'en pète d'une puissance que tu achète cette moto (et y'a surement pas que moi) mais alors tu peux pas savoir a quel point... ce sont tes tunes pas les miennes... Seulement t'oublis une chose, tu fais un topic, attend toi a avoir divers avis !
    Hey t'as pas le monopole du bon gout, tout le monde n'aime pas cette Hyosung, il en faut pour tout le monde...
    Tu veux des avis, on t'en donne maintenant si t'es même pas capable d'accepté des avis différents des tiens et bien pourquoi tu fais un topic alors ??
    où j'ai dit que je m'en foutais de vos avis ? j'ai dit un truc genre "vous faites vraiment chier d'être contre cette marque ? vous êtes tous les looser !!!" je crois pas si ? je n'ai mm rien dit contre toi directement et j ai mm mis le mot contre entre " " pour justement mettre un côté allégé à ma remarque, donc faut aussi s'avoir bien interprété ce que les gens disent avant de s'énerver comme ca !
    Si j'ai crée ce topic c est bien pour avoir l'avis de tous, et même pourquoi pas changer de modèle si quelqu un ou plusieurs montrent certains points faibles ou autres. :pouce:
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Adlafam
    MotoRunner
    Messages : 1807
    Inscription : 17 avr. 2006, 19:27
    Localisation : La Rochelle

    par Adlafam » 22 avr. 2006, 09:46

    le belge a écrit :pour la couleur en belgique il y as juste le jaune et le rouge

    http://www.hyosungmotors.be/fr/index.php?cat=1
    Merki à toi ! toute façon kan j'aurai les sous, jpense que le modèle en noir sera surement dispo en France donc on va être patient et se sera good ! :-D
    Le nvo Tornado est dispo :

    Image
  • Alex#11
    MotoRunner
    Messages : 2389
    Inscription : 22 févr. 2005, 11:34
    Sexe : Homme
    Moto : R1200 GS (a papa lol)
    Localisation : 53 Mayenne

    par Alex#11 » 22 avr. 2006, 09:47

    Bien réagis Mafalda prennez tous un verre et recommencer tous :a la tien ;-)
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

    La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    micky96
    MotoRunner
    Messages : 3370
    Inscription : 08 août 2005, 12:20
    Sexe : Homme
    Moto : Feyues 43
    Localisation : clichy
    Contact :

    par micky96 » 22 avr. 2006, 23:26

    peace and love les mecs ! allé une despé et c'est bon :a la tien :lolol:
    VI VI .............
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 23 avr. 2006, 18:59

    Sizzla t'enerve pas chacun son avis , toute ma réponse s'adressait pas qu'a toi, j'ai répondu qu'a uen partie , le coup de la ressemblance avec le SV! A priori j'ai mal compris , oki c'est uen concurente de la SV ...(mais la je capte pas tout...)
    Moi j'ai parlé du SAV par expérience, je crois pas qu'il ait vendu beaucoup de 125 (la cross , je sais plus le nom ...) qu'il vendront celle ci , c'est pas une question de croire en la marque et son evolution ! Je crois a ce qu'il y'a d'affiché sur la moto et ce qu'il y a sur mon compte en banque !!
  • Avatar de l’utilisateur
    Sly
    MotoRunner
    Messages : 241
    Inscription : 23 déc. 2004, 21:10
    Localisation : 95

    par Sly » 24 avr. 2006, 10:21

    Moi je l'aime bien cette bécane :pouce:

    Par contre comme c'est une marque (et surtout un modèle) pas très répandue en france, dur de se faire une idée sur la fiabilité.

    Enfin bon le prix est imbattable pour la catégorie ;-)
    Sly
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 24 avr. 2006, 10:42

    Bah ouais quoi, Sizzla, te gonfle pas! Est-ce que je me gonfle moua???!!! D'ailleurs tu commences a me les gonfler grave là, Sizzla!!!!!! Tu le sais ça???!!! BORDEEEEELLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!! ET TU SAIS QUOI?Image

    Pfiouuuu... ca vas mieux... ;-)


    Allez Sizzla, t'énerve pas ma poule, je déconne :bises:

    J'te paye un coup? Image

    Moi je suis assez d'accord avec toi, j'acheterais pas. Enfin chacun son truc. ;-)

    Par contre, c'est marrant, mais je vois pas du tout la ressemblance avec le SV :-?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Sly
    MotoRunner
    Messages : 241
    Inscription : 23 déc. 2004, 21:10
    Localisation : 95

    par Sly » 24 avr. 2006, 10:54

    Azazel a écrit :Par contre, c'est marrant, mais je vois pas du tout la ressemblance avec le SV :-?
    Image

    Image

    Sur ces photos on voit mieux la ressemblance avec ces coloris ;-)
    Sly
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 24 avr. 2006, 10:56

    A vi, en effets... En noir et 3/4, elle semblait beaucoup plus massive. Arci' ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Charles
    MotoRunner
    Messages : 1565
    Inscription : 09 avr. 2006, 00:06
    Localisation : Arras, Pas de Calais

    par Charles » 24 avr. 2006, 11:50

    nan mais c'est surtout aussi, par rapport au bicylindrede 650cm3, aprés ya le cadre aussi qui peut rappeler celui de laSV ou encore les lignes can mem un peu, enfin je pense aprés...
    Carpe Diem

    crrrr fait le pot, crrrr fait le cale pied et crrrrr font les sliders!
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 24 avr. 2006, 11:56

    en noir C vrai qu elle rends mieux :pouce:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    fafate
    MotoRunner
    Messages : 505
    Inscription : 29 mars 2006, 12:19
    Localisation : la plaine sur mer 44

    par fafate » 24 avr. 2006, 12:02

    Tu dis aussi que si tu trouve sur une occase dans t'es prix tu la prend, moi aussi, mais toi c'est pas tout le monde. Comme je l'ai déjà dis plus haut les 3/4 sont la pour la frime et la frime en Hyosung..... tout le monde içi le sait c'te hyosung c'est pas le futur best seller des 650 bicylindre alors...


    Si tu roule en hyosung tes pas un frimeur, mais si tu roule avec autre chose, tes un frimeur, c est quoi c est la jalousie qui te fait parler ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 24 avr. 2006, 12:07

    C pas de la jalousie , C une contastation , 3/4 des motards pensent a leur image , enfin je pense que cela s adress pas a moi :lolol:

    tout ce que l on peut dire C cas default de plaire cette moto genere des tensions :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités