Ralala ces assureurs !!
  • AmOto
    MotoRunner
    Messages : 19
    Inscription : 18 juil. 2006, 20:37
    Localisation : Bordeaux

    Ralala ces assureurs !!

    par AmOto » 23 juil. 2006, 08:11

    J'ai 50% de bonus sur mon assurance auto mais ces E.......S m'ont résiliée mon contrat :gun: . Je vous dis pas la galère (et le tarif) pour trouver un assureur. Pendant 3 ans c prime doublée malgré mon coeff de 0.50 depuis plus de 5 ans car aucun sinistre responsable!!

    J'ai trouvé une moto sympa (Honda vf 750) mais le problème se pose à nouveau pour l'assurer :coupdeboule:

    QQ aurait-il un assureur sympa?? Merci de vos conseils :icon_coucou:[/b]
    Liberté, Egalité, Moto ...
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 23 juil. 2006, 08:32

    AXA, avec el club 14 sont interressant !(il travail ensemble)==> ma soeur payera que 400 euro (tiers+vols+incendie)pour uen 600 XJN n'ayant eu aucune assurance avant , et étant jeune permis !
    Bizzard qu'il ton résilier ton contrat !! Ils ont pas el droit ! C'est vraiment bizzard!
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 23 juil. 2006, 08:38

    Et pour quels motifs ont-ils résilié ton contrat?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Méduse,
    MotoRunner
    Messages : 11499
    Inscription : 01 avr. 2005, 11:17
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa
    Localisation : NORMANDIE

    par Méduse, » 23 juil. 2006, 08:39

    Ouep, Macif aussi ;-)

    moi j'ai eu le tour chez euro Assurance :-?
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    par Qu@zimir » 23 juil. 2006, 09:11

    Je sais que si un véhicule n'a pas été assuré depuis plus de 6 mois ils peuvent remettre la cotisation à 100 %...donc si tu n'as pas assuré de moto depuis un moment... :-?
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • AmOto
    MotoRunner
    Messages : 19
    Inscription : 18 juil. 2006, 20:37
    Localisation : Bordeaux

    par AmOto » 23 juil. 2006, 11:43

    Méduse, a écrit :Ouep, Macif aussi ;-)

    moi j'ai eu le tour chez euro Assurance :-?

    Tu as eu le mm désagrément chez EuroAssurance, g pas saisi ?? :boulet:


    Azazel... ils ont le mm droit que toi de résilier, sauf qu'après c une galère car té fiché!! Trop de sinistres mm non responsable et hop té fichu. Vaut mieux partir avant mais ça je le sais maintenant :icon_pleure:

    Sur le net j'ai vu le Cabinet JAOUEN à Béthune - Quelqu'un connaît ??
    Liberté, Egalité, Moto ...
  • JEAN-MARC
    MotoRunner
    Messages : 1007
    Inscription : 11 févr. 2006, 13:22
    Localisation : CHATEAUROUX

    par JEAN-MARC » 23 juil. 2006, 13:34

    moi je suis à la massif depuis plusieurs années et tout ce passe bien pour le moment, avec des tarifs assez corrects. ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 23 juil. 2006, 13:47

    AmOto a écrit :Azazel... ils ont le mm droit que toi de résilier, sauf qu'après c une galère car té fiché!! Trop de sinistres mm non responsable et hop té fichu. Vaut mieux partir avant mais ça je le sais maintenant :icon_pleure:

    Je n'en suis pas sûr, a voir... mais ce que je voudrais savoir, c'est si ils t'on donné une raison?

    Parceque si être fiché te porte préjudice, et si tu ne sais pas pourquoi, moi ca m'énerverai.

    Pour les accidents non responsable; j'en sais quelquechose, j'en avait 3 et 95% des assureurs te refusent au delà de 2 :-?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    caraiben
    MotoRunner
    Messages : 334
    Inscription : 16 juil. 2006, 06:10
    Localisation : SAINT BARTHELEMY

    par caraiben » 23 juil. 2006, 14:05

    On est des bonnes vaches a lait quand meme.Ici moi c'est pareil,J'ai la moto,la voiture,la maison(multirisques habitation!!) et l'assurance boulot chez le meme assureur depuis 9 ans(GFA Caraibes, groupe" GENERALLI"). Une toute petite galère a la maison et comme par hasard" a bein non c'est pas pris en charge!!!!!!!" Resultat: Je m'assied sur 800€!! et ça date de juillet 2006!!! En résumé les ASSUREURS ils sont parfaits quand tout BAIGNE et qu'on à besoin de RIEN!!! tenez bien raide toutes et tous ,bonne journée ensoleillée. :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    caraiben
    MotoRunner
    Messages : 334
    Inscription : 16 juil. 2006, 06:10
    Localisation : SAINT BARTHELEMY

    par caraiben » 23 juil. 2006, 14:12

    Ps : Un caisseux m'a cartonné en debut d'année,mon KLE n'avait que 380 kms!!! les boules quand tu l'entend racler sur le béton! J'etais assuré lui pas bien et surtout en tord,je me suis fait casquer les pièces(3200€ avec la M O!!!!),tout ça pour rejoindre ce que dit AZAZEL,meme dans tes bons droits on te cherche des noises et on te vire!!!
    Non franchement,la pluparts des assureurs sont de bons chacals!!! quand on en a un bon on ne le lache plus(mais c'est tellement compliqué de le trouver!!!!) :gun: :gun: :gun:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 23 juil. 2006, 15:12

    Vi c'est la galère, une vrais jungle. Et encore, il ne suffit pas de trouver un assureur pas cher, mais un bon assureur qui te couvre bien. Faites gaffes aux conditions de remboursement, nombreux sont ceux qui n'ont jamais été correctement dédommagés. Mieux vaux payer un peu plus, mais être sûr de la prestation ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    par Qu@zimir » 23 juil. 2006, 15:26

    Moi je suis à la Macif donc je ne paye pas tres cher d'assurance...
    J'ai eu 2 accidents non responsable dont un qui a couté la vie à une moto neuve de moins de 3 mois : remboursement du prix du neuf...
    Je sais par contre que la Macif suit aussi ce style de politique : trop d'accidents (responsables ou pas) et tu peux te retrouver dehors...
    Mais je suis bien assuré pour le moment avec de bonnes garanties....(sauf si on s'aperçoit que je suis en full :-( )
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • AmOto
    MotoRunner
    Messages : 19
    Inscription : 18 juil. 2006, 20:37
    Localisation : Bordeaux

    par AmOto » 23 juil. 2006, 16:37

    :icon_exorbite: bon bé je vais attendre des réponses d'assureurs ...

    merci de vos commentaires :vroum:
    Liberté, Egalité, Moto ...
  • Avatar de l’utilisateur
    Méduse,
    MotoRunner
    Messages : 11499
    Inscription : 01 avr. 2005, 11:17
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa
    Localisation : NORMANDIE

    par Méduse, » 24 juil. 2006, 10:00

    Oui Amoto, j'ai eu le meme souci chez Euroassurance aprés 3 ans sans aucun sinistre, j'ai eu un courrier me disant que j'étais résiliée car les sportives leur coutaient trop chères ;-) ! Ils m'ont donné le nom d'un autre assureur qui prenait 200 euros de plus par an!

    Donc je suis arrivée à la macif ;-)
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
  • Avatar de l’utilisateur
    DevilBiker
    MotoRunner
    Messages : 315
    Inscription : 29 mai 2006, 00:35
    Localisation : Claye souilly - Meaux

    par DevilBiker » 24 juil. 2006, 14:43

    OUai pareil que Meduse. EA mon "gentillement" mis a la porte parcequ'ils n'assuraient plus les sportives. C'est une nouvelle tendance chez les assureurs :gun: :gun: :gun:

    Du coup je suis chez AMM filiale du GAN assurance.

    Dés que je change mon R1 je pars a la Macif aussi, tarif TRES interressant pour mon R1 :a la tien . Je passe d'environ 2100€ Tout risque chez AMM a 1500€ a la Macif. Donc 600€ d'économie moi ça me va. :aplau:

    Reste plus qu'a espérer qu'ils assurent bien en cas de sinistre .:pouce:
    "Liberté , égalité , fraternité! 3 mensonges dans une même phrase."

    Mass Hysteria.
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 24 juil. 2006, 17:12

    bin moi il a vraiment fallu que je negocie pour pas que la maaf me foute dehors , heureusement que je connaissais le diorecteur et que j avais a l epoque eu son accord sinon je l avais bien profond :-? , ils sont un peu penible quand ils veulent :gun:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités