Mais naaaaannnnn.. comment ferions-nous sans vous les fillesamazone a écrit :apres vouloir nous clouer le caquet a nous les filles
voila qu'il dit que je suis un mefait :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:
Heu... viviamazone a écrit :decidement j'ai tout pour plaire :icon_pleure:
Azazel a écrit :Mais naaaaannnnn.. comment ferions-nous sans vous les fillesamazone a écrit :apres vouloir nous clouer le caquet a nous les filles
voila qu'il dit que je suis un mefait :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:![]()
Heu... viviamazone a écrit :decidement j'ai tout pour plaire :icon_pleure:
Et bien tout a commencé un soir d'orage, je devais avoir une 15ne d'années...il ventait et pleuvait à torrent et soudain un bruit se fit entendre à l'extérieur...forcément je pris peur mais je décidai de braver le danger...J'entrouvris la porte, jeta un coup d'oeil furtif et découvrit une femme de quelques années mon ainée, vêtu d'un déguisement étrange..bien qu'Haloween était passé déjà depuis quelques semaines et qui me dit ceci :amazone a écrit :ouille j'ai du mal m'exprimée
c'est le texte que je compare a ceux de mon pere
et pis quoi, t'as un soucis avec les femmes plus vieilles ? :icon_pleure:
je t'ecoute mon petit :icon_diablotin:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net