bin non pas envie sur ce coupGuydic le ReT¤µR a écrit :ça sens le sondage a plein nez << Ducable par ici >>
comment utilisez vous votre moto ???
je m'assied dessus la démarre et puis je mes les gaz
Decidement on va faire des concentres au pole nord si ca continuemanu r6 a écrit :moi je la prend tou le temps a part quand j ai quelque chose d encombrant à emmener. j ai roulé 2 ans quand moto je n avais pas de voiture.j adore roulé en hiver avec une journée bien froide bien sec et ensoleillé, la moto marche beaucoup mieux dans ces conditions
les elephants :D , je serais bien chaud pour les faire moiRossiFumi_46 a écrit :Decidement on va faire des concentres au pole nord si ca continuemanu r6 a écrit :moi je la prend tou le temps a part quand j ai quelque chose d encombrant à emmener. j ai roulé 2 ans quand moto je n avais pas de voiture.j adore roulé en hiver avec une journée bien froide bien sec et ensoleillé, la moto marche beaucoup mieux dans ces conditions
c'est une balade que je prévois dans un futur plus ou moin proche, le side fais partie de se projet , ainsi que le cap nord , et le délais de deux a trois ans sont pour les finances et laisser le temp a mon garçon d'atteindre 6 ans et ainsi pouvoir voyager , le trail utilitaire que j'utilise au quotidien vas se muer en side encore plus équilibré , une troisième roue pour palier a l'avancée de l'age et ainsi permetre au motard a continuer de vivre sa passion tout au long de l'année et a reprendre les voyages dans de bonne conditionducable a écrit :
les elephants :D , je serais bien chaud pour les faire moi
C celui la lol , il a pas changerMéduse, a écrit ::eusa_think: :eusa_think: :eusa_think: , on a pas eu déjà un post comme ça???
moi par tous les temps mais surtout quand j'ai envie et le temps !!!![]()
+ Les week end, car plus dispo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net