..... C pireBabySpeed a écrit :sauf si ta un speed four...kreuh a écrit :ouai tres tres bonne moto, seulement creuse sous 7000trs mais ca... c les 600
que tu soit a pied Dudu?? je comprend!!ducable a écrit :..... C pireBabySpeed a écrit :sauf si ta un speed four...kreuh a écrit :ouai tres tres bonne moto, seulement creuse sous 7000trs mais ca... c les 600![]()
sinon serieusement le Z750 peut etre aussi une bonne machine et tu perds un partie des inconvenient du 600 avec
je prefere etre a pied que de rouler avec autre chose qu une kawa .......... :icon_diablotin:BabySpeed a écrit :que tu soit a pied Dudu?? je comprend!!ducable a écrit :..... C pireBabySpeed a écrit :sauf si ta un speed four...kreuh a écrit :ouai tres tres bonne moto, seulement creuse sous 7000trs mais ca... c les 600![]()
sinon serieusement le Z750 peut etre aussi une bonne machine et tu perds un partie des inconvenient du 600 avec
t'en pis pour toi Dudu!!, mais t'inquiéte!! je et sauvreai!! couraghe Dudu!!ducable a écrit :je prefere etre a pied que de rouler avec autre chose qu une kawa .......... :icon_diablotin:BabySpeed a écrit :que tu soit a pied Dudu?? je comprend!!ducable a écrit :..... C pireBabySpeed a écrit :sauf si ta un speed four...kreuh a écrit :ouai tres tres bonne moto, seulement creuse sous 7000trs mais ca... c les 600![]()
pis moi mon clavier me mets les lettres dans le bon ordreBabySpeed a écrit :t'en pis pour toi Dudu!!, mais t'inquiéte!! je et sauvreai!! couraghe Dudu!!ducable a écrit :je prefere etre a pied que de rouler avec autre chose qu une kawa .......... :icon_diablotin:BabySpeed a écrit :que tu soit a pied Dudu?? je comprend!!ducable a écrit :..... C pireBabySpeed a écrit : sauf si ta un speed four...![]()
ffffp torp faclie sa Duud!!!ducable a écrit :pis moi mon clavier me mets les lettres dans le bon ordreBabySpeed a écrit :t'en pis pour toi Dudu!!, mais t'inquiéte!! je et sauvreai!! couraghe Dudu!!ducable a écrit :je prefere etre a pied que de rouler avec autre chose qu une kawa .......... :icon_diablotin:BabySpeed a écrit :que tu soit a pied Dudu?? je comprend!!ducable a écrit : ..... C pire![]()
sinon serieusement le Z750 peut etre aussi une bonne machine et tu perds un partie des inconvenient du 600 avec![]()
oui C vrai et tu insistes en plusBabySpeed a écrit :ffffp torp faclie sa Duud!!!ducable a écrit :pis moi mon clavier me mets les lettres dans le bon ordreBabySpeed a écrit :t'en pis pour toi Dudu!!, mais t'inquiéte!! je et sauvreai!! couraghe Dudu!!ducable a écrit :je prefere etre a pied que de rouler avec autre chose qu une kawa .......... :icon_diablotin:BabySpeed a écrit : que tu soit a pied Dudu?? je comprend!!![]()
nan c'etait pour te faire plaisir, on a pas tous un clavier pour les vieux sénile qui remette aux bonnes place les bonnes lettres...ducable a écrit :oui C vrai et tu insistes en plusBabySpeed a écrit :ffffp torp faclie sa Duud!!!ducable a écrit :pis moi mon clavier me mets les lettres dans le bon ordreBabySpeed a écrit :t'en pis pour toi Dudu!!, mais t'inquiéte!! je et sauvreai!! couraghe Dudu!!ducable a écrit : je prefere etre a pied que de rouler avec autre chose qu une kawa .......... :icon_diablotin:![]()
Il a mon clvier aussiBabySpeed a écrit :nan c'etait pour te faire plaisir, on a pas tous un clavier pour les vieux sénile qui remette aux bonnes place les bonnes lettres...ducable a écrit :oui C vrai et tu insistes en plusBabySpeed a écrit :ffffp torp faclie sa Duud!!!ducable a écrit :pis moi mon clavier me mets les lettres dans le bon ordreBabySpeed a écrit : t'en pis pour toi Dudu!!, mais t'inquiéte!! je et sauvreai!! couraghe Dudu!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net