QUELLE MOTO APRES UN R1 ?????
  • bertR1
    Messages : 3
    Inscription : 12 févr. 2007, 20:46
    Localisation : 59

    QUELLE MOTO APRES UN R1 ?????

    par bertR1 » 12 févr. 2007, 20:52

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site.
    J'ai actuellement un R1 et j'envisage de l'échanger contre un 900 HORNET, j'hésite également de faire cet échange contre un BANDIT 1200, ou un Z 750.
    Des proprios de ces motos peuvent ils m'aider dans mon choix ?
    N'hésitez pas à me donner votre avis.
    Merci à tous.
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    par Bobleponge » 12 févr. 2007, 21:18

    :icon_coucou: bienvenue, un tite presentation dans la section approprié ;-) :a la tien
    pourquoi pas un Z1000 ou un FZ One ;-)
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    par Qu@zimir » 12 févr. 2007, 21:19

    Apres le R1...je vois qu'un truc possible...
    Un R 2... :oops:
    trop tard suis parti :icon_diablotin:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    par Bobleponge » 12 févr. 2007, 21:19

    :ah: :lolol:
    un R2 D2 (là c'est vraiment nul :lolol: )
    Dernière modification par Bobleponge le 12 févr. 2007, 21:20, modifié 1 fois.
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    par Qu@zimir » 12 févr. 2007, 21:19

    Sinon en restant ds les gros cubes c ptet l'occaz de gouter à d'autres architectures moteurs comme un bi ou un trois pattes...genre un speed triple :whistling: :lolol:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 12 févr. 2007, 21:21

    Qu@zimir a écrit :Sinon en restant ds les gros cubes c ptet l'occaz de gouter à d'autres architectures moteurs comme un bi ou un trois pattes...genre un speed triple :whistling: :lolol:
    +1 pour le Triple!!! :pouce:
    Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    par Qu@zimir » 12 févr. 2007, 21:25

    Bobleponge a écrit ::ah: :lolol:
    un R2 D2 (là c'est vraiment nul :lolol: )
    Pas si nul que ca si et seulement si le R2D2 est accompagné d'un C6PO..sinon ca peut etre d'un gout douteux :whistling:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    par Aury » 12 févr. 2007, 22:07

    pourquoi pas un Z1000 ou un FZ One
    du meme avis!!

    reste dans le 1000 mais en roadster!
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 12 févr. 2007, 22:12

    je prendrais aussi un z1000 histoire de changer de la sportive aussi non je prendrais un gex du genre 1000.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    stuntdack
    MotoRunner
    Messages : 17
    Inscription : 01 févr. 2007, 11:12

    par stuntdack » 13 févr. 2007, 01:40

    Etant ancien proprio d'un 12 bandit : je te déconseil.
    Donc pour ma pare , j'approuve l'idée du Speed triple !!!!!!
    Devise du cartier :
    Un motard dans la M... tous les motards dans la M....
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 13 févr. 2007, 08:42

    Hmmmm... après un R1... je sais pas trop.

    Visiblement tu t'oriente vers les roadsters, alors je te dirais aussi Z1000, bien que le Z soit plus recommandé pour le design que pour le moteur. Sinon le hornet 900 peut être un bon choix aussi car c'est une petite bombe. Par contre, le bandit je pense sera trop mou après un R1.

    Je te suggères d'aller dans les comparatifs.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Alex#11
    MotoRunner
    Messages : 2389
    Inscription : 22 févr. 2005, 11:34
    Sexe : Homme
    Moto : R1200 GS (a papa lol)
    Localisation : 53 Mayenne

    par Alex#11 » 13 févr. 2007, 09:47

    Pareil que mes acolytes je dirais un FZ1 ou Z1000, le FZ est pas mal, plus de 150 cheveaux en version libre avec le moteur du R1 justement alors tu a de quoi t'amuser maintenant si tu aime faire joujoux avec une machine le Z1000 est celle qu'il te faut, exelente stunteuse aux dire des essayeurs... a to ide voir maintenant :pouce:
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

    La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    campeur
    MotoRunner
    Messages : 236
    Inscription : 06 sept. 2006, 02:08
    Sexe : Homme
    Moto : vmax fz8 s1000rr
    Localisation : bagnols en foret (var)
    Contact :

    par campeur » 13 févr. 2007, 10:24

    le FZ1 est pas avec un moteur de R1 2004. il y a de quoi s'amuser et le look est pas mal
  • bertR1
    Messages : 3
    Inscription : 12 févr. 2007, 20:46
    Localisation : 59

    par bertR1 » 13 févr. 2007, 10:30

    Merci à tous pour ces infos, mon R1 est un 98 et je n'ai pas le budget pour un Z 1000 ou un FZ1, c'est pour ça que je pense au 900 HORNET en priorité.
    J'ai une offre d'échange avec cette moto.
    Mon but est simplement de pouvoir rouler en moto plus facilement sans m'ennuyer, surtout en duo.
    Qu'en pensez vous ?
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 13 févr. 2007, 11:07

    ben je pense toujours au Speed Triple, le 955, 3 cylindres de plaisir, tu t'ennuyra pas avec sa! pour le duo, je connait quelqu'un qui a un 955 RS et sa passagére ne se plein pas! :pouce:

    le Hornet, sa va etre pareil que ton R1, puissance haut dans les tours, c'est le moteur de la CBR... il n'y aura que la position de conduite qui changera, autant que tu mette ton R1 en street :whistling: :whistling: :lolol:
    Image
  • deuf
    MotoRunner
    Messages : 253
    Inscription : 17 août 2005, 17:29
    Localisation : vernon 27

    par deuf » 13 févr. 2007, 11:40

    Un conseil : reste en 4 cylindres ou en 3 mais évite le bicylindre : trop d'écart avec ta sportive....L'impression de passer d'un avion de chasse à un mulet...

    Enfin tout ça ca dépend aussi de ton style de conduite.. ;-)
  • defaux
    MotoRunner
    Messages : 548
    Inscription : 01 juil. 2006, 15:05
    Localisation : la ferté milon (02)

    par defaux » 15 févr. 2007, 07:57

    d'accord avec deuf,moi je dirais essaye le 900 hornet ou alors reste en sportive et prends toi le 1000gsxr!
  • jeremy80
    MotoRunner
    Messages : 17
    Inscription : 13 févr. 2007, 10:56

    par jeremy80 » 18 févr. 2007, 08:46

    http://www.raptorsandrockets.com/images ... edited.jpg

    voila ce qu'il te faut ! a mon avis :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    DevilBiker
    MotoRunner
    Messages : 315
    Inscription : 29 mai 2006, 00:35
    Localisation : Claye souilly - Meaux

    par DevilBiker » 22 févr. 2007, 17:46

    Salut,

    j'ai vu que ton R1 est un 98...ben tu n'a qu'à acheter un R1 2006 ou 2007
    (new gen koi)!!!

    Sinon autre solution tu attends la sorti du B-king de Suzuki...

    Moi je roule sur un R1 2004 et dés que le B-king sort .... :moto:
    "Liberté , égalité , fraternité! 3 mensonges dans une même phrase."

    Mass Hysteria.
  • deuf
    MotoRunner
    Messages : 253
    Inscription : 17 août 2005, 17:29
    Localisation : vernon 27

    par deuf » 23 févr. 2007, 12:01

    Image

    Franchement autant le proto était génial autant la vraie m'a l'air qu'a moitiée réussie....Ce train arrière , quelle horreur!! :icon_exorbite:
  • Avatar de l’utilisateur
    DevilBiker
    MotoRunner
    Messages : 315
    Inscription : 29 mai 2006, 00:35
    Localisation : Claye souilly - Meaux

    par DevilBiker » 23 févr. 2007, 12:15

    C clair que le 1er truc a faire c'est virer c'est pots....parceque la c'est vraiment pas terrible. :-x

    A croire que les constructeurs rivalisent d'ingéniosité pour sortir les pots les plus moches possible??? :lolol:
    "Liberté , égalité , fraternité! 3 mensonges dans une même phrase."

    Mass Hysteria.
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    par Qu@zimir » 23 févr. 2007, 12:32

    Ils font que s'adapter (mal c'est vrai) aux nouvelles normes antipollution...avec un design innovant..dans 5 ans on y fera plus attention...
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    DevilBiker
    MotoRunner
    Messages : 315
    Inscription : 29 mai 2006, 00:35
    Localisation : Claye souilly - Meaux

    par DevilBiker » 23 févr. 2007, 12:36

    Normes anti pollution OK ....mais pour le design le changement est vraiment brutal.

    D'ailleurs ça me fait penser a l'image qui est dans ta signature Qu@zimir :ah: :ah: c'est un peu ça....
    "Liberté , égalité , fraternité! 3 mensonges dans une même phrase."

    Mass Hysteria.
  • Avatar de l’utilisateur
    RSV
    MotoRunner
    Messages : 2023
    Inscription : 08 déc. 2006, 19:25
    Sexe : Homme
    Moto : Tuono 1100
    Localisation : Savoie ou bien ???

    par RSV » 24 févr. 2007, 09:16

    deuf a écrit :Un conseil : reste en 4 cylindres ou en 3 mais évite le bicylindre : trop d'écart avec ta sportive....L'impression de passer d'un avion de chasse à un mulet...

    Enfin tout ça ca dépend aussi de ton style de conduite.. ;-)
    Les avions de chasse n'ont qu'a bien se tenir :lolol:

    http://www.chez.com/accessracer/essais.htm

    Gare aux mulets :icon_diablotin:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    par Qu@zimir » 24 févr. 2007, 10:26

    :pouce: ..
    La rsv...ma sportive préférée :inlove: mais est ce bien raisonnable ?? :whistling: :lolol:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 24 févr. 2007, 12:49

    Apres un R1 je dirais un nsr 125... Faut pas aller trop vite au début... :lolol:

    Bon finallement? Tu penches pour quoi?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • deuf
    MotoRunner
    Messages : 253
    Inscription : 17 août 2005, 17:29
    Localisation : vernon 27

    par deuf » 28 févr. 2007, 15:56

    Et pourquoi pas un R1 steel fight ? Après tout tu gardes ton moulbif de R1 et tu changes carrément de position de conduite...! :-D
  • albertinho10
    MotoRunner
    Messages : 19
    Inscription : 30 août 2010, 21:56
    Sexe : Homme
    Moto : thunderace

    Re: QUELLE MOTO APRES UN R1 ?????

    par albertinho10 » 30 août 2010, 22:19

    Moi je dirais ZX12R ou ZZR 1400
    GAZZDISCOUNTER.EU
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: QUELLE MOTO APRES UN R1 ?????

    par klerete » 31 août 2010, 02:56

    Vu la date du post ... je pense qu'il a trouvé :whistling:

    Essaie de faire attention la prochaine fois avant de répondre ... Les articles en relation qui sont proposés sous le post sont parfois vieux ;)
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: QUELLE MOTO APRES UN R1 ?????

    par camelron49 » 31 août 2010, 12:27

    :mdr3: Ca c'est du détartrage de posts.... :mrgreen:
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités