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QUELLE MOTO APRES UN R1 ?????

Publié : 12 févr. 2007, 20:52
par bertR1
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site.
J'ai actuellement un R1 et j'envisage de l'échanger contre un 900 HORNET, j'hésite également de faire cet échange contre un BANDIT 1200, ou un Z 750.
Des proprios de ces motos peuvent ils m'aider dans mon choix ?
N'hésitez pas à me donner votre avis.
Merci à tous.

Publié : 12 févr. 2007, 21:18
par Bobleponge
:icon_coucou: bienvenue, un tite presentation dans la section approprié ;-) :a la tien
pourquoi pas un Z1000 ou un FZ One ;-)

Publié : 12 févr. 2007, 21:19
par Qu@zimir
Apres le R1...je vois qu'un truc possible...
Un R 2... :oops:
trop tard suis parti :icon_diablotin:

Publié : 12 févr. 2007, 21:19
par Bobleponge
:ah: :lolol:
un R2 D2 (là c'est vraiment nul :lolol: )

Publié : 12 févr. 2007, 21:19
par Qu@zimir
Sinon en restant ds les gros cubes c ptet l'occaz de gouter à d'autres architectures moteurs comme un bi ou un trois pattes...genre un speed triple :whistling: :lolol:

Publié : 12 févr. 2007, 21:21
par BabySpeed
Qu@zimir a écrit :Sinon en restant ds les gros cubes c ptet l'occaz de gouter à d'autres architectures moteurs comme un bi ou un trois pattes...genre un speed triple :whistling: :lolol:
+1 pour le Triple!!! :pouce:

Publié : 12 févr. 2007, 21:25
par Qu@zimir
Bobleponge a écrit ::ah: :lolol:
un R2 D2 (là c'est vraiment nul :lolol: )
Pas si nul que ca si et seulement si le R2D2 est accompagné d'un C6PO..sinon ca peut etre d'un gout douteux :whistling:

Publié : 12 févr. 2007, 22:07
par Aury
pourquoi pas un Z1000 ou un FZ One
du meme avis!!

reste dans le 1000 mais en roadster!

Publié : 12 févr. 2007, 22:12
par NaZ
je prendrais aussi un z1000 histoire de changer de la sportive aussi non je prendrais un gex du genre 1000.

Publié : 13 févr. 2007, 01:40
par stuntdack
Etant ancien proprio d'un 12 bandit : je te déconseil.
Donc pour ma pare , j'approuve l'idée du Speed triple !!!!!!

Publié : 13 févr. 2007, 08:42
par Azazel
Hmmmm... après un R1... je sais pas trop.

Visiblement tu t'oriente vers les roadsters, alors je te dirais aussi Z1000, bien que le Z soit plus recommandé pour le design que pour le moteur. Sinon le hornet 900 peut être un bon choix aussi car c'est une petite bombe. Par contre, le bandit je pense sera trop mou après un R1.

Je te suggères d'aller dans les comparatifs.

Publié : 13 févr. 2007, 09:47
par Alex#11
Pareil que mes acolytes je dirais un FZ1 ou Z1000, le FZ est pas mal, plus de 150 cheveaux en version libre avec le moteur du R1 justement alors tu a de quoi t'amuser maintenant si tu aime faire joujoux avec une machine le Z1000 est celle qu'il te faut, exelente stunteuse aux dire des essayeurs... a to ide voir maintenant :pouce:

Publié : 13 févr. 2007, 10:24
par campeur
le FZ1 est pas avec un moteur de R1 2004. il y a de quoi s'amuser et le look est pas mal

Publié : 13 févr. 2007, 10:30
par bertR1
Merci à tous pour ces infos, mon R1 est un 98 et je n'ai pas le budget pour un Z 1000 ou un FZ1, c'est pour ça que je pense au 900 HORNET en priorité.
J'ai une offre d'échange avec cette moto.
Mon but est simplement de pouvoir rouler en moto plus facilement sans m'ennuyer, surtout en duo.
Qu'en pensez vous ?

Publié : 13 févr. 2007, 11:07
par BabySpeed
ben je pense toujours au Speed Triple, le 955, 3 cylindres de plaisir, tu t'ennuyra pas avec sa! pour le duo, je connait quelqu'un qui a un 955 RS et sa passagére ne se plein pas! :pouce:

le Hornet, sa va etre pareil que ton R1, puissance haut dans les tours, c'est le moteur de la CBR... il n'y aura que la position de conduite qui changera, autant que tu mette ton R1 en street :whistling: :whistling: :lolol:

Publié : 13 févr. 2007, 11:40
par deuf
Un conseil : reste en 4 cylindres ou en 3 mais évite le bicylindre : trop d'écart avec ta sportive....L'impression de passer d'un avion de chasse à un mulet...

Enfin tout ça ca dépend aussi de ton style de conduite.. ;-)

Publié : 15 févr. 2007, 07:57
par defaux
d'accord avec deuf,moi je dirais essaye le 900 hornet ou alors reste en sportive et prends toi le 1000gsxr!

Publié : 18 févr. 2007, 08:46
par jeremy80
http://www.raptorsandrockets.com/images ... edited.jpg

voila ce qu'il te faut ! a mon avis :pouce:

Publié : 22 févr. 2007, 17:46
par DevilBiker
Salut,

j'ai vu que ton R1 est un 98...ben tu n'a qu'à acheter un R1 2006 ou 2007
(new gen koi)!!!

Sinon autre solution tu attends la sorti du B-king de Suzuki...

Moi je roule sur un R1 2004 et dés que le B-king sort .... :moto:

Publié : 23 févr. 2007, 12:01
par deuf
Image

Franchement autant le proto était génial autant la vraie m'a l'air qu'a moitiée réussie....Ce train arrière , quelle horreur!! :icon_exorbite:

Publié : 23 févr. 2007, 12:15
par DevilBiker
C clair que le 1er truc a faire c'est virer c'est pots....parceque la c'est vraiment pas terrible. :-x

A croire que les constructeurs rivalisent d'ingéniosité pour sortir les pots les plus moches possible??? :lolol:

Publié : 23 févr. 2007, 12:32
par Qu@zimir
Ils font que s'adapter (mal c'est vrai) aux nouvelles normes antipollution...avec un design innovant..dans 5 ans on y fera plus attention...

Publié : 23 févr. 2007, 12:36
par DevilBiker
Normes anti pollution OK ....mais pour le design le changement est vraiment brutal.

D'ailleurs ça me fait penser a l'image qui est dans ta signature Qu@zimir :ah: :ah: c'est un peu ça....

Publié : 24 févr. 2007, 09:16
par RSV
deuf a écrit :Un conseil : reste en 4 cylindres ou en 3 mais évite le bicylindre : trop d'écart avec ta sportive....L'impression de passer d'un avion de chasse à un mulet...

Enfin tout ça ca dépend aussi de ton style de conduite.. ;-)
Les avions de chasse n'ont qu'a bien se tenir :lolol:

http://www.chez.com/accessracer/essais.htm

Gare aux mulets :icon_diablotin:

Publié : 24 févr. 2007, 10:26
par Qu@zimir
:pouce: ..
La rsv...ma sportive préférée :inlove: mais est ce bien raisonnable ?? :whistling: :lolol:

Publié : 24 févr. 2007, 12:49
par Azazel
Apres un R1 je dirais un nsr 125... Faut pas aller trop vite au début... :lolol:

Bon finallement? Tu penches pour quoi?

Publié : 28 févr. 2007, 15:56
par deuf
Et pourquoi pas un R1 steel fight ? Après tout tu gardes ton moulbif de R1 et tu changes carrément de position de conduite...! :-D

Re: QUELLE MOTO APRES UN R1 ?????

Publié : 30 août 2010, 22:19
par albertinho10
Moi je dirais ZX12R ou ZZR 1400

Re: QUELLE MOTO APRES UN R1 ?????

Publié : 31 août 2010, 02:56
par klerete
Vu la date du post ... je pense qu'il a trouvé :whistling:

Essaie de faire attention la prochaine fois avant de répondre ... Les articles en relation qui sont proposés sous le post sont parfois vieux ;)

Re: QUELLE MOTO APRES UN R1 ?????

Publié : 31 août 2010, 12:27
par camelron49
:mdr3: Ca c'est du détartrage de posts.... :mrgreen: