Bon, pour faire bref, les négo chez Zone rouge se sont mal passées, enfin mal terminées surtout :-(
Le vendeur a pété les plombs :icon_exorbite: alors que la discussion avait été très cordiale depuis le début

même si on a été obligé de rebondir sur les faux arguments qu'il nous sortait parfois. (je comprends pas d'ailleurs pourquoi sortir des bobards alors que la plupart des motards sont des passionnés et sont donc au courant de pas mal de choses sur le sujet, donc pas faciles à berner

)
Avec mon pote on était prêt à sortir nos carnets de chèque car la proposition du commercial était très acceptable (900euros d'accessoire + tatouage + frais de mise en circu offerts pour l'achat de 2 speeds). Evidemment comme dans toutes négociations on a demandé à avoir un moment de réflexion histoire de tenter une dernière proposition de sa part

et là il nous a sorti la vieille menace inutile sur un ton presque agressif :"De toutes façons il n'y aura pas un euro de mieux et mon offre est valable uniquement dans l'instant. C'est pas la peine de revenir demain ça ne sera plus valable!" :icon_exorbite:
Du coup on a vite tranché! On s'est levé et on on s'est barré, n'ayant pas apprécié qu'on nous mette le couteau sous la gorge de cette façon.
Dommage! car on n'obtiendra peut-être pas autant ailleurs, mais par principe on ne remettra plus jamais les pieds chez zone rouge!
Le type nous a même pas rattrapé pour s'excuser et calmer le jeu; du coup il a perdu 2 ventes et 2 entretiens
Cet aprem, on va chez km66 à Amiens pour négocier nos speeds

J'ai eu le directeur de la concess au tel et c'est lui qui va nous accueillir.
++
Fie-Fie