bigboy86 a écrit :pourquoi l'avoir acheté si la couleur te plait pas? :icon_exorbite: juste pour le prix? :-?
parceque ça fait longtemps que j'en veux un mais à 100€ en moyenne, ça me faisait un peu mal au c*l
le gars en vendait 3 au départ et le temps que je lui demande les couleurs qu'il avait, tout était vendu :-x il a quand même réussi à m'en trouver un dernier au fond de son magasin mais pas le choix de la couleur :-( c'était bleu
je me suis dit qu'à ce prix là il fallait en profiter et je me disais que je trouverais bien quelqu'un succeptible de me l'échanger vu le nombre de gens qu'il y a sur les forums que je cotoie, j'étais loin de penser que j'aurais autant de "reflexions" du genre: ça sert à rien , et pourquoi ça te gène en bleu, t'as cas mettre du bleu sur ta moto.....
je ne suis pas énervé mais sur les 3 forums que je consulte, c'est les mêmes "reflexions" et je demande simplement si il y a quelqu'un d'interressé par un troc et pas un avis sur l'utilité ni la couleur de l'objet

Ma FZ1 N noire pot IXIL court noir saute vent + sabot maintenant dans mon garage.