Page 1 sur 1

MV Agusta F4 RR 312

Publié : 11 nov. 2007, 11:20
par BabySpeed
Source MotoRevue

Loger 190 pur-sang dans une partie-cycle qui allie raffinement et efficacité, le tout habillé par des lignes ensorceleuses : voici la nouvelle mouture de la F4, plus explosive que jamais avec son 4-cylindres de 1 078 cm3.

Image

D’après le constructeur italien, la nouvelle F4 RR 312 est un croisement entre la classieuse F4 CC et l’ultra-performante F4 R 312. Autant dire que la dernière création de l’usine de Rimini est bien née. Son nouveau moteur, que l’on retrouve également sur la Brutale 1078RR, développe 190 chevaux et 12,6 mkg. Pour rendre le bloc plus exploitable, le système EBS de gestion du frein moteur reçoit le renfort d’un anti-dribble. La partie-cycle devrait être au diapason avec un cadre en acier chromoly, un freinage monobloc Brembo, une fourche inversée Marzocchi de 50 mm, etc. De la belle ouvrage. Tous les détails dans MR n° 3784, à paraître jeudi 15 novembre.

Publié : 11 nov. 2007, 11:26
par Qu@zimir
mamamia :inlove:

Publié : 11 nov. 2007, 12:15
par Azazel
Celle là c'est le pied ultime :inlove: :inlove: :inlove:

Et ses pots.... ;-)

Publié : 11 nov. 2007, 12:35
par Aury
magnifique :inlove:

Publié : 11 nov. 2007, 12:57
par ducable
belle bete :inlove:

Publié : 11 nov. 2007, 14:27
par didy17
arretez de mettre les photos de toutes mes motos, je vais finir par demander des droits a l'image :lolol:

Fireblade sort de moi :lolol:

Publié : 11 nov. 2007, 19:13
par GEX
:icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin:

Publié : 11 nov. 2007, 19:51
par Sharky
Un magasine a fait un duel sur la piste de vitesse de Nardo contre une 1400 ZZR voir si elle prenait vraiemnt les 312 Km/h et elle les prend pas, elle a meme meme pas attend les 300, elle c arreter a 299km/h alors que la ZZR a pris les 321.

Par contre la MV a detruit son pneu (Pirelli) sur la (courte) durée du run, a la limite du dechappage :icon_exorbite:

Publié : 11 nov. 2007, 20:33
par Qu@zimir
pffffff si elle monte pas à 300 c une daube alors :whistling:
enfin entre le kawa et celle ci j'hésite pas une 2nde meme si la japonaise lui mets 30km/h, toutes façons c'est pas raisonnable ces vitesses :icon_diablotin:

Publié : 11 nov. 2007, 20:57
par Sharky
c'est claire c'est pas comparable comme moto, mais MV la appeler 312 pour sa vitesse de pointe, mais que nenni :-?

Publié : 11 nov. 2007, 21:03
par BabySpeed
la becane devait etre bridé a 300 km/h voila tout ;-)

d'ailleur il me semble que c'est voule de la par de MV car sinon le pneu fait tilte, c'est pire sur le modéle CC

Publié : 11 nov. 2007, 21:22
par Guydic le ReT¤µR
Alors là j'oserais même pas pensé a une critique .... I LOVE IT !!!!!! :inlove:

Publié : 11 nov. 2007, 22:33
par Tokor
Sympa mais bon...

Publié : 11 nov. 2007, 23:23
par Psycho
Tokor a écrit :Sympa mais bon...
Money money.... :coupdeboule: :coupdeboule:

Publié : 11 nov. 2007, 23:29
par Bobleponge
Niveau esthetique pas fan :-(

Publié : 12 nov. 2007, 11:24
par Sharky
Non la moto n etait pas brider ils ont fait ce teste en Italie sur la piste de vitesse de Nardo, c'est meme des technicien de MV qui on rgler la moto

Publié : 16 nov. 2007, 23:33
par RSV

Publié : 19 nov. 2007, 00:15
par RSV
Sharky a écrit :c'est claire c'est pas comparable comme moto, mais MV la appeler 312 pour sa vitesse de pointe, mais que nenni :-?
:whistling:
http://www.mvagusta.it/_vti_g9_nwArt.as ... idnews=334

Publié : 19 nov. 2007, 08:42
par BabySpeed
:inlove: :inlove: :pouce: