de pilote de 125 mdrrrrrrrrrrrle grand Fast Sebil en personne plante une ZX10r sur le circuit d Issoire comme et personne ne se permettrait de remettre en question les aptitudes au pilotage de cette personne NAN ????????
oui tant pis pour moi , mais ca va je loupe pas grand chose je suis soulager lol , je dois etre stupide car j ai du mal a les comprendre , enfin si mais je prefere meme pas m exprimer plus la dessus car cela pourrait choquer mais clair que je ne les aprecie pas du toutJaime ce mag, ceux qui n'aiment pas tanpis mais moi je les comprends.
Comme le disait Balzac (ca fait intello mais c vrai): L'homme intelligent est celui qui peut comprendre un autre point de vue que le sien...
non c est rien lolDésolé d'avoir fait remonter ce topic...
ils doivent meme pas avoir de moto perso , elles doivent etre payer par le mag :-?Je me demande si ils font ça avec leur moto perso...
Moi avant je l'achetais réguliérement...ducable a écrit :oui ils en font du fric , mais j aime pas non plus leur facon de faire du blé :-?Ben ils ont du fric alors...
Attention...Ce n'est plus réservé exclusivement aux Ducati...Mais aux motos italiennes aussi...Ben c'est vrai...Ducati en particulier...ducable a écrit :oui tu m etonnes :lol: , cela serait pas reserver exclusivement a ducat :fumette:Dans Desmo...Le 90% des articles m'intéressent...
pk on a pas un mag kawa nous :-(
bin on est pas obliger de rouler non plus avec toute les marques lol , me vois aps rouler en yam moi lol , enfin ils s ameliore avec leur r1 mais ils ont mis du temps mdrrrr , a la limite honda , si il y avait pas le 10r je craquerais bien sur un cbr 1000Quand on aime la moto , on aime toutes les moto
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net