pourrais-je avoir vos avis!
merci
PS: Pot devil magnum position haute
tout couché au maxi et en descenteDiamond_Walbrow a écrit :C'est en restant droit sur la moto ou en te couchant sur le réservoir ?
Bye
oui la transmission j'ai entendu parler que une avait 15 et l'autre 16 mais c'est quoi? c'est le nombre de dents de la couronne de devant?!?BabySpeed a écrit :du S au N, la transmission finale peut différé! la SV 650 S modéle actuel et donné a 215 km/h et la N a 200 km/h
elle est pas equipé d'un speedohealer? de plus les compteur suzuki sont réputé pour etre totalement imprécis a haute vitesse...
donc d'après toi c'est normal?Bobleponge a écrit :C'est le nombre de dents du psb (pignon sortie de boite) et ca reste un sv 650 by-cylindre ca s'essouffle vite
oui mais je trouve bizarre j'ai un copain qu en avait une avant une N aussi de 2OO4 et atteignais 230km/h avec juste un pot léovinci position haute!payne a écrit :plus serieusement, je pense que c'est normal, est c'est déja bien !
Bobleponge a écrit :toi t'as envie de depassé les 200
NaZ a écrit :190 au compteur C deja po mal mais je trouve ca un peu léger mais 70 ch c po énorme donc .... Tu tires les rapports au moins ?
arrête on se marre avec sa mais ça me fait chierBobleponge a écrit :Reste plus qu'une solutiondescendre un ravin avec
oui enfin avec les miens j ai pas eu de mal a le monter a 220 en rodage le ZR7Azazel a écrit :Ca reste un 650 les gars...
Apres ca dépend aussi de ton poids. Moi avec mes 95kg, j'ai jamais dépassé non plus les 190 avec mon ZR7.
ta une drole de maniére de rodé tes becanes toiducable a écrit :oui enfin avec les miens j ai pas eu de mal a le monter a 220 en rodage le ZR7Azazel a écrit :Ca reste un 650 les gars...
Apres ca dépend aussi de ton poids. Moi avec mes 95kg, j'ai jamais dépassé non plus les 190 avec mon ZR7.
c etait pas la mienne non plusBabySpeed a écrit :ta une drole de maniére de rodé tes becanes toiducable a écrit :oui enfin avec les miens j ai pas eu de mal a le monter a 220 en rodage le ZR7Azazel a écrit :Ca reste un 650 les gars...
je comprend mieux maintenant :ah:ducable a écrit :c etait pas la mienne non plus
a ok donc il me manque bien un petit quelquechoseGEX a écrit :Le SV est equivalent en vitesse de pointe par rapport au bandit, il sont annoncée tous les deux à 205 km/h sachant que je monte le bandit à 215 compteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net