si quelqu'un à fait la même modif je suis preneur de toutes les infos possibles car je suis en train de franchir le pas sur mon FJFRANCK a écrit :Amis motards salut!
Etant moi même possesseur d'une 1200 fj type 3cx et j'ai effectué moi même la modification de la roue arrière (passage de 16 a 17) .
En me grattant la tête j'ai trouvé une solution bien plus simple et toute aussi efficace que celle de jean jacques,
explication:
je suis parti d'une roue arrière de fazer 600 avec son disque, son axe et ses entretoises ainsi que son
amortisseur de couple mais pour le support étrier j'ai pris celui d'une 600 diversion (même disque que
la fazer et même étrier que la fj), que j'ai repercé à un diamètre de 20 et désépaissi de 4mm du côté
du bras oscillant sur une hauteur 65 à 90 mm, coupe en biais par rapport au bas de la pièce .
Ce qui permet de monter la roue sans même toucher à l'étrier avec sa tige de maintien et ceci dans un
temps record (temps de fabrication de la pièce = 15 minutes)
outillage: 1 étau
1 scie
1 perçeuse
1 foret de 20
salut à tous et bonne bricole
ps: je peux envoyer des photos de cette pièce par mail sur demande
inserer-une-image-sur-forum-t11554.htmlxav a écrit :Salut a tous ,je voudrais savoir comment faire pour mettre des photos ?
Arrête de bégayer mon bon Yves, qu'est ce que tu veux ??? Le message à approuver est pour toi ou Léo ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net