mais là faut dire que j'etais vraiment curieu, mon pote c'est acheté sa pour le passer en side-car , donc il fallais que je sache se que sa donnais en solo avant de lui mettre une troisieme patte.
on se rejoint sur la parking de decathelon de la rochelle pour repartir ensuite direction chez lui par de la 4 voies, et des petites routes avec de belles courbes
esthétique:au premier coup d'eil, une belle machine, avant vraiment sympas un compteur tres lisible et bien proportionné, clé de contacte sur le reservoir se qui est originale "et déroutant au moment de l'allumer,,,,merde la clé n'est pas a sa place

des petits détaille sympas comme la plaque du carter d'ambrayage chromé et des formes asser sympas.
mise en place: je monte dessus, selle large, il faut écarter les jambes

place a la route: on demarre, "harf cherche pas la clé elle est la sur le reservoir a oui

on sort, grosse courbe sa penche tous seul et au freinage,,,bha la là y'a du mordant :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: un pure freinage. pas d'abs mais sa freine tres tres tres fort.
on chope les petites routes un peut bosselé et de belles courbes, sa passe tout seul, on reste au compteur sur 150 160 , ralentit un peut dans les courbes "bha y'ai plus l'abitude des solo moi

impression final: une machine qui marche du feu de dieu, un moteur poussif , un freinage vraiment mordant et heureusement, une postion tres sympas et une machine tres maniable.
bon c'est un roadster, donc une bonne prise au vent mais sans exsageration.
maintenant je suis présser de le réessayé une foi en side-car, début 2010

désoler pour les tofs, j'ai zapé, mais promis j'en ferrais

Caractéristiques :
MOTEUR - Type : 4-cylindres en ligne, 4-temps, refroidi par eau. Dist. : double ACT, 16 soupapes. Cyl. : 1 340 cm3. Al. x C. : 81 x 65 mm. Rap. vol. : 12.5 à 1. Puiss. : 183.4 ch (106 ch en version française . Coup. : 14.9 mkg (13 mkg en version française). Alim. : injection électronique. Dém. : électrique. TRANSMISSIONS - Sec. : par chaîne à joints toriques. Emb. : multidisque en bain d’huile. Boîte : 6 vitesses. PARTIE-CYCLE - Cadre en aluminium. Sus. Av. : fourche inversée Ø NC à triple réglage, déb. 120 mm. Sus. Ar. : monoamortisseur à triple réglage, déb. 137 mm. Fr. Av. : 2 disques Ø 310 mm à étriers à fixation radiale 4 pistons. Fr. Ar. : 1 disque Ø 260 mm à étrier 1 piston. Pneus : AV : 120/70 x 17. AR : 200/50 x 17. Cha. Ang. : 107 mm-25.5°. Emp. : 1 525 mm. Garde au sol : 120 mm. H. : 800 mm. CAPACITES, POIDS - Réservoir (réserve) : 16.5 litres (NC). Poids à vide : 236 kg.