
Modele 2006-07
Moteur
Type 4 cylindres en ligne 4 Temps à refroidissement liquide
Cylindrée 998 cm3
Alésage x Course 76,0 x 55,0 mm
Taux de compression 12,7:1
Distribution 2 ACT, 16 soupapes
Système d'alimentation Injection d'essence: ø 43 mm x 4 (Mikuni)
Allumage Électronique
Mise en route Démarreur électrique
Lubrification Sous pression, carter humide avec radiateur d'huile
Transmissions
Boîte de vitesses 6 rapports
Transmission finale Par chaîne rivetée
Rapport primaire 1,611 (87/54)
Démultiplication : 1ère 2,533 (38/15)
2ème 2,053 (39/19)
3ème 1,737 (33/19)
4ème 1,524 (32/21)
5ème 1,381 (29/21)
6ème 1,304 (30/23)
Rapport final 2,353 (40/17)
Embrayage Multidisque en bain d'huile, à commande manuelle
Partie-cycle
Type En aluminium, double poutre en épine dorsale
(structure composite en fonte emboutie/coulée)
Débattement : avant 120 mm
arrière 125 mm
Pneus: avant 120/70ZR17M/C (58W)
arrière 190/55ZR17M/C (75W)
Angle de chasse 24,5°
Déport au sol 102 mm
Angle de braquage (gauche / droit) 27° / 27°
Suspensions
Avant : Type Fourche inversée de 43 mm.
Compression, détente et précharge du ressort réglables. Ressorts additionnels.
Arrière : Type Système Uni-Trak avec amortisseur à gaz
et ressort additionnel
Réglage en compression Progressif
Réglage en détente Progressif
Précharge du ressort Réglable progressif
Freins
Avant : Type Deux disques semi-flottants en pétales de 300 mm
Étrier Deux étriers à 4 pistons opposés, montage radial
et 4 plaquettes indépendantes
Arrière : Type Simple disque de 220 mm en pétales
Étrier Simple piston
Performances
Puissance maximum 175 CV (128,7 kW) @ 11.700 tr/mn (EUR)
106 CV (78,2 kW) @ 11.500 tr/mn (FRA)
Puissance maximum avec système Ram Air 184 CV (135,3 kW) @ 11.700 tr/mn (EUR)
Couple maximum 11,7 kgf-m (115 N-m) @ 9.500 tr/mn (EUR)
8,8 kgf-m (86 N-m) @ 5.200 tr/mn (FRA)
Dimensions
Poids à sec 175 kg
Capacité du réservoir 17 litres
Alors voila c'est une bombe mais pas terrible pour le passagé (je sais c'est pô fait pour


Les + :
amorto de direction d'origine
puissance
legere
freinage
Les - :
manque jauge à essence
manque indicateur de rapport engagé
béquille pas top (etre toujours en prise)
duo sur cours trajet
position trop sur les guidons (mais c'est normale c'est une sportive)
braquage
mauvaise visibilité la nuit (meme en plein phare)
dimention de pneu ar a la con