Maintenant cela fait 15 jours, et apres un petit 1000 kms je peux en parler mieux.
Pour commencer, c'est la banane

en roulant! Ambiance cool, no stress. Tenue de route sans probleme, sensation bizarre toujours dans les courbes serrées, abordées modérement bien sur mais sur route départementale, nationale c'est le top. des reprises depuis 1000t/m qui la font trembler des roues au guidon, jusqu'à des accélerations vraiment top!
Pour doubler c'est nickel poignée en coin, un cour instant ou rien ne se passe et puis d'un coup paf le guidon te tire sur les bras, la selle tape sous ton cul et c'est parti, un régal.
Bien sur rien a voir avec les acceleration d'une japonaise, mais vraiment c'est super agréable, pour le coup on sent vraiement qu'on est sur une machine !
Le maniement à l'arret est nickel, ses 300 kg ne gènent en rien, en roulant doucement, rond point, ville etc c'est nickel aussi en laissant toujours un petit filet de gaz, pas de "brouttage"
La position est relax au possible en solo, à deux le passager est tout de meme assez collé mais bon ca va c'est pas non plus trop chiant.
Pour l'autonomie, c'est vrai, dommage qu un si petit réservoir soi monté, autrement en roulant tranquille, nous avons fais du 5,5 - 6 l/ 100 ce qui permet de rouler plus loin bien sur.
EN conclusion, cette Harley est, je pense, le passage idéal depuis une GT japonaise, un CBR XX par exemple, car on retrouve des cheveaux sous la selle et une bonne position pour tracer.
