alors là, comment dire,,,,,vais-je vendre mon side-car???????????
oui je sais,,,c'est une bmw, un k1300r pour etre plus exacte, la haute gamme avec réglage amortos, abs, ordi de bord.....etc......, bref la total.
bon ça fait 4 ans que je n'est pas vraiment touché a un solo, le poids 240kls, elle les fait pas dés que l'on monte dessus on est bien,,,tres bien, la selle que du bonheur!!!!!
premier tours de roue et pafff!!! c'est adopté
la fourche est tres spécial, mais d'une précision impressionante, meme les freinage sur l'angle ne lui font pas peur, elle ne se redresse pas d'un poil,. coté freine? pff un grippe monstre et dosable a souhait. un moteur qui répond au car de tour, exemple"55klm/h en 6eme, t'accelére elle part directe sens aucune vibrations
les courbes se prenent naturellement, elle vas ou tu pose les yeux sen forcer, bon je pose pas le genoux, bha oui plus l'habitude de pencher lol!!! la encor pas de chaine, mais un cardant encor mieux bref,,,que du bonheur!!!je la veut hi hi!!! alors oui la gueulle ne peut pas plaire a tout le monde, mais moi j'aime se coté mad max
voilou
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".