oui oui je le disOuai hun vas-y dis-le !

Meme les cloches n'ont pas voulue de toi :icon_exorbite:Méduse, a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
, les cloches, elles m'ont oublié :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: , pi Denis vit ds son garage
![]()
Mais si on t'aime bien au villageMéduse, a écrit :pfffff, bin voilà je pleure :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: !
personne ne m'aime houuuuuuuuu :icon_pleure:
J'en ai eu 2 et la plus rien :-(Méduse, a écrit :au faite, tu as des touches Bob? pour le 9R
Ouaip pô beaucoup de repondant aujourd'huiMéduse, a écrit :bin en faite , je fais pas ma véxéeBabySpeed a écrit :rho fait pas ta vexerMéduse, a écrit :pffffffffffffff! :-?tu sais bien que l'on t'aprécie un petit peu quand meme
, mais j'ai pas de répondant aujourd'hui
, un coup de mou
BabySpeed a écrit :un coup de mou![]()
mouarf vient roulé avec nous 14h30 a cottard! meme en 600 cbr ta encore le temps de venir![]()
Bobleponge a écrit :Mais non elles sont chez toiMéduse, a écrit :BabySpeed a écrit :un coup de mou![]()
mouarf vient roulé avec nous 14h30 a cottard! meme en 600 cbr ta encore le temps de venir![]()
Je serai bien venu, mais je peux passsssssssssss :icon_pleure: :icon_pleure: !
Je dois aller voir si les cloches sont passées chez mamie , :icon_pleure: :icon_pleure:
Merkitout de meme Baby, ( va falloir que je vienne avec Aury , un jour
)
![]()
Mais non elles sont chez toiMéduse, a écrit :BabySpeed a écrit :un coup de mou![]()
Je dois aller voir si les cloches sont passées chez mamie , :icon_pleure: :icon_pleure:
)
ducable a écrit :oui fait chier , en plus avec le temps cela l aurait fait , C malin :icon_pleure:Bobleponge a écrit :Ouaip c vrai caMéduse, a écrit ::ah: , y a des jours comme ça, ça doit être Mon rhube , ou alors le fait de penser qu'il fait beau et que j'aurai pu être au mont St Michel
![]()
![]()
bah le week prochaine peut etre, a la manif ou au puceMéduse, a écrit :BabySpeed a écrit :un coup de mou![]()
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net