suzuki 1250 bandit GT
  • B12R

suzuki 1250 bandit GT

par B12R » 24 mars 2009, 22:07

salut

je vend mon 1250 bandit équipé GT (donc bas de carénage, valises, top cas) et j'ai mis une selle confort s durite avia a l'av et un pot akra carbone

1ere main immatriculé en avril 2008 et donc garanti jusqu'a avril 2010, elle a 14875kms pour le prix 7500€

pour me contacter laissé un mail ou vous pouvez me tel 0683676939

merci

ImageImage
  • masroc
    Moto : Ducati ST3S ABS

Re: suzuki 1250 bandit GT

par masroc » 06 mai 2009, 22:16

Bonjour,

Est-il possible que vous me donniez le modèle exact de votre pot, je viens d'acheter la même mais le pot semble vraiment très prèt de la valise, aucun vous n'avez eu aucun problème? Quel est le prix de cet échappement.

Cordialement Jean-Jacques

Si par hasard vous le vendez à part...............jean-jacques.sardi@erdf-grdf.fr et masroc@9online.fr répondre sur les deux adresses merci
    Chris
    Administrateur
    Moto : Ducati 1098

Re: suzuki 1250 bandit GT

par Chris » 07 mai 2009, 09:12

masroc a écrit :Bonjour,

Est-il possible que vous me donniez le modèle exact de votre pot, je viens d'acheter la même mais le pot semble vraiment très prèt de la valise, aucun vous n'avez eu aucun problème? Quel est le prix de cet échappement.

Cordialement Jean-Jacques

Si par hasard vous le vendez à part...............jean-jacques.sardi@erdf-grdf.fr et masroc@9online.fr répondre sur les deux adresses merci

Salut, je te conseil de lui envoyer un MP, parce que B12R ne passe plus très souvent sur le forum ...

Bienvenue sur le forum au passage :pouce:
    :V: