Faites tourner les copains!!!

Le pull j'le donne avec soulteVerbalinsurection a écrit ::icon_exorbite: Tu quitte la RSV ? :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:
Putain... j'adorais sa gueule, surtout ses flanc![]()
T'échange pas un pull aussi ?
Je la mets dès maintenant car les gens sont plus frileux pour acheté une aprilia et je veux vraiment passer au roadster car comme je culmine à 1m86 et que le RSV est très très très typé sport j'ai mal aux poignets quand je fais de la route, de plus j'arrive pas à rouler doucement........et comme je tiens à mon permisdam56 a écrit :tu las pas gardé longtemps?? pourquoi ça?
Si tu es toujours sur la Buell CR ... on lui reproche un mauvaise position à cause du guidonPsychoniko a écrit :UP avant que mon n'annonce s'enterre, allez les coupains aidez moi après on inaugurera le fofo avec une Belle Buell!!!!!
Je sais mais ils font aussi le guidon droitGuydic le ReT¤µR a écrit :Si tu es toujours sur la Buell CR ... on lui reproche un mauvaise position à cause du guidonPsychoniko a écrit :UP avant que mon n'annonce s'enterre, allez les coupains aidez moi après on inaugurera le fofo avec une Belle Buell!!!!!
Un éssaie s'imposesinon j'ai hâte de lire t'es impression
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net