prix 800E;venir chercher au domicile à Cestas.

+990 et je dirai même plus : fait ledam56 a écrit :oué ba la moi je verrouillerais bien......................![]()
Clic là dessus et fais nous une p'tite présentation sympa et tu sera pardonnéé...presentation-f2.htmlJEAN MARC COUPET a écrit :bonjour a tous désolé de vous avoir blessé .J'ai posé mon annonce comme sur un site normal .Je n'avais pas compris les ruduments élémentaires de convivialité ! alors si maintenant vous acceptez mon erreur j'espére que quelqu'un m'aidera à vendre cette ligne d'échappement .Si un adepte de la ducati 999 est interessé je compte sur vous . MERCI A TOUS ;
+1000 verrouillez en attendant la présentation. trop facile autrementPsychoniko a écrit :Clic là dessus et fais nous une p'tite présentation sympa et tu sera pardonnéé...presentation-f2.htmlJEAN MARC COUPET a écrit :bonjour a tous désolé de vous avoir blessé .J'ai posé mon annonce comme sur un site normal .Je n'avais pas compris les ruduments élémentaires de convivialité ! alors si maintenant vous acceptez mon erreur j'espére que quelqu'un m'aidera à vendre cette ligne d'échappement .Si un adepte de la ducati 999 est interessé je compte sur vous . MERCI A TOUS ;
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net