Une architecture moteur efficace pour une moto qui ne l'est pas moins
Mise en circulation en aout 2003...et oui c'est son anniversaire
Km : 34.500
Révisions : A jour et un kit chaine de moins de 2000 km
De nombreuses options pour lui ajouter une petite touche personnelle :
Casquette de phare
Capot de selle
Sabot
Cache axe de roue
Pot Haut Carbone NH
Tout çà d'origine Triumph
Vient s'ajouter une jante arriere de 1050, un maitre cylindre plus efficace (pr 17 de mémoire), un guidon qui apporte une position plus confortable
Et avec ca..qu'est ce que je vous met ma ptite dame ???
Eh ben le silencieux d'origine, le tapis de réservoir Bagster et la béquille qui va bien pour l'entretien courant
Le prix ??? seulement 4500€ Maryse...eh oui vous avez bien entendu Maryse, 4500€ pour avoir une moto de caractère fiable, peu répandue (déjà peu de vente et apres bah y'en a aussi qui ont taté du bitume)
La cote La centrale la situe aux alentours de 4800€ avec son faible km, et ce sans option
Le petit lien qui va bien vers le canard :
http://www.leboncoin.fr/motos/519065597.htm
En vous remerciant