Inutile de passer par la case "présentations" car je n'ai pas de moto, malheureusement... seulement un permis.
Etant donné qu'à cause de mon frère je ne peux plus m'assurer (crash avec ma voiture) je n'ai plus de raisons de garder... mon casque !
Donc je dépose cette annonce sur votre forum (très utile et bien tenu au passage

Il s'agit donc d'un casque NOLAN Modèle X801 X-lite
Taille 9 soit un tour de tête de 60cm (XL)
Couleurs : Noir, gris et blanc
La visière est en LEXAN à surface extérieure plane, transparente sans impact. Possibilité de rajouter des "écrans tear-off".
Mousse intérieure entièrement démontable et lavable a subi le traitement Sanitized hygiène.
Système de ventilation à prise d’air supérieur et inférieur.
Il a été acheté neuf en 2003, il n’est jamais tombé, n’a aucune rayure.
Système de fermeture Microlock avec mentonnière très douce et agréable à porter,
Ce casque m’a servie uniquement pour le permis moto soit quelques 25 heures et depuis au placard ! (il ne pue pas ! :eusa_naughty: ) Quasi neuf !!!! Facture de 359 euros.
Il est encore garanti 2 ans
Le casque est vendu dans sa housse avec deux accessoires : bavette anti-vent et déflecteur cache-nez (amovibles), livret d’utilisation, Mode d’emploi montage/démontage, garantie, sans boite.
voilou quelques photos en prime :

Pour tout renseignement supplémentaire ou photos vous pouvez me contacter par MP ou directement ici.
Merci et à bientôt !