Avez-vous déjà entendu parler du casque Reevu qui permet de voir ce qui se passe derrière grâce à son casque ?
Ca se passe ici
PS: Pour ce qui ont déja vu désolé moi je viens de le découvrir et je trouve ça génial!

ba ouais mais l'autre fois on m'a pas loupé quand j'avais mis un truc déja vu!Guydic le ReT¤µR a écrit :Non jamais vu enf-faite fo arrêter avec les "déjà vu" sauf si ça déjà été poster dernièrement ... c'est lourd![]()
Le concept est interessant il faut éssayer pour voir![]()
![]()
a peine C lourd :-?Guydic le ReT¤µR a écrit :Non jamais vu enf-faite fo arrêter avec les "déjà vu" sauf si ça déjà été poster dernièrement ... c'est lourd![]()
Le concept est interessant il faut éssayer pour voir![]()
![]()
oui il y a 2ans un peu prés!Chris a écrit :ça fait longtemps que c'est sorti il me semble ... j'avais essayé dans un magasin et effectivement ça m'avait l'air sympa. A tester en réel !!
+12 mais c'est vrai qu'elle est belle sa chiotte, mais de là à l'acheter à ce prix pour perdre 40cv et avoir un mal de chien à la revente :-?ducable a écrit :les ducatistes sont toujours tres optimiste dans la vie
en meme temps C pas parce qu il y en a qui se font baiser qu on est obliger de faire pareilBabySpeed a écrit :elle avait combien de bornes?? c'est des bécane qui se sont vendu a 17000€ neuve en même temps
pas beaucoup environ 8000km je crois moin de 15000km sûr...BabySpeed a écrit :elle avait combien de bornes?? c'est des bécane qui se sont vendu a 17000€ neuve en même temps
ducable a écrit :en meme temps C pas parce qu il y en a qui se font baiser qu on est obliger de faire pareilBabySpeed a écrit :elle avait combien de bornes?? c'est des bécane qui se sont vendu a 17000€ neuve en même temps
Faut la garder alors....avoir un mal de chien à la revente
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net