les bottes ci-dessous, j'étais très content du look et de la sécurité !!!

Maintenant je voudrais soit celle-ci

soit celle-ci

Mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ou a ces bottes et en connaitre la satisfaction, merci d'avance.
??? ok c'est cool mais tu parle des Astars ou des TCXD.D.E.titia17 a écrit :J'ai un copain qui c'est acheté une paire la semaine dernière...
Niveau confort apparament térrible ( des pti chaussons ) ensuite niveau sécurité elles sont trés bien équipés le prix lui les a acheté 200 euros...
Si tu as besoin plus de renseignements demande moi et me renseigne au prés de mon poto.
Je sais pas il va falloir que je lui demandePierre et Rick a écrit :??? ok c'est cool mais tu parle des Astars ou des TCXD.D.E.titia17 a écrit :J'ai un copain qui c'est acheté une paire la semaine dernière...
Niveau confort apparament térrible ( des pti chaussons ) ensuite niveau sécurité elles sont trés bien équipés le prix lui les a acheté 200 euros...
Si tu as besoin plus de renseignements demande moi et me renseigne au prés de mon poto.
Ouaip des arlenducable a écrit :arlen ness pierrick
on les a vu hier en blanc elle dechire toutBobleponge a écrit :Ouaip des arlenducable a écrit :arlen ness pierrickje pense que ce sera les prochaine
Je te l'avais dit qu'en blanc elle dechiraitducable a écrit :on les a vu hier en blanc elle dechire toutBobleponge a écrit :Ouaip des arlenducable a écrit :arlen ness pierrickje pense que ce sera les prochaine
yep elles sont classePierre et Rick a écrit :Ba ouais avec Dudu aux puces, tous les deux ont a boqués sur çà :
Donc si il y a des avis aussi sur ces bottes là je suis preneur
Ps: qqun m'a demandé combien je toucherais les bottes, mais pour le moment j'ai pas encore choisis ni essayer les différent modeles et je n'ai pas nous plus de plan pour les toucher moins cher pour le moment je prends les devants
Superbes je diraiducable a écrit :yep elles sont classe
C'est celles la que je veuxPierre et Rick a écrit :Ba ouais avec Dudu aux puces, tous les deux ont a boqués sur çà :
Donc si il y a des avis aussi sur ces bottes là je suis preneur
Ps: qqun m'a demandé combien je toucherais les bottes, mais pour le moment j'ai pas encore choisis ni essayer les différent modeles et je n'ai pas nous plus de plan pour les toucher moins cher pour le moment je prends les devants
Ce n'est pas une critiqueBabySpeed a écrit :il en faut pour tout les goût![]()
moi je veux mes Puma Desmo 800 je peux les toucher a 190€ :icon_diablotin:
euh c'est beau quand on a une moto blancheGuydic le ReT¤µR a écrit :Les bottes blanche c'est beau quant c'est super propre :-? c'est beaucoup d'entretien par raport au noir![]()
ben non pourquoi??? :icon_non:Pierre et Rick a écrit :T'es vendeur Alpinestars chez Cardy toi ou quoi !? :-?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net