Au début je défaisais tout aussi, mais en fait ça passe bien déserré au max...Fabdesbois a écrit :Je dois être un grand malade, mais je défais tout à chaque fois ... Et très sincèrement, c'est un coup de main à prendre, mais une fois que tu l'as, tu ne perds pas de temps à fermer la fixation.
Par contre, c'est plus nettement plus compliqué quand tu as des gants
J'aurais des sous, je pense que le mien aurait droit au même traitementVerbalinsurection a écrit :dont le soit-disant super EXO 1000 qui reste au fond d'un placard chez moi
Je dirais pas décevant, je dirais plutôt bruyantVerbalinsurection a écrit :il est décevant hein ?
Il me semble que l'on ta déja repris pour ta présentation. on ne la toujours pas vu!fabmxsx a écrit :Salut à tous et toutes,
je voudrai monter un amortisseur de direction sur ma moto (ZX6R) ,mais je visite un peu partout les sites. Il y en n'a tellement que je ne sais pas quelle marque il faut choisir tout en sachant que je cherche un amortisseur à prix moyen.
J'attends les experts !!!
Merci Fab.
à jeterfab64 a écrit :hello, et savez vous si il est possible de changer la jugulaire svp??? j ai un casque avec une jugulaire cran qui ne tien plus du tout sur un casque qui n a presque jamais servis!!!! dc savoir si c est possible de faire mettre un systeme a boucle a la place. merci d avance
dam56 a écrit :à jeterfab64 a écrit :hello, et savez vous si il est possible de changer la jugulaire svp??? j ai un casque avec une jugulaire cran qui ne tien plus du tout sur un casque qui n a presque jamais servis!!!! dc savoir si c est possible de faire mettre un systeme a boucle a la place. merci d avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net