salut à tous,
ben voila aprés deux virées soit 550/600 bornes, mon avis sur ce casque est mitigé ...
D'abord niveau confort nikel !!! en gros fait pour ma téte ! les mousses épousent parfaitement les joues, pas trop serré au niveau du front, on ne s'arrache pas les oreilles quand on l'enlève, et on passe des branches de lunettes sans trop galérer et surtout sans les ruiner !!! la visiére solaire intégrée parfaite : commande sur le coté accessible et "rapide" ( je me suis quand méme fait un peu peur en rentrant dans un tunnel car pas encore l'automatisme ...), elle descend suffisemment sur le nez pour ne pas faire "loucher", bref c'est ce que chercher.
Le poids est tres correct 1430gr, l'esthetique me plait ( ça c'est chacun son gout ...) , 230 € prix remisé ,...
Le seul inconvénient est sonore !!! putain sa ventile !!! les entrées d'air méme fermer sur le dessus sont super bruyantes , ajouté à ça le "gros" bruit de mes sorties termignoni surtout en déccélération , ça résonne grave...
Bref pour une "utilisation roadster" ça va mais a mon avis à éviter sur sportive...j'ai essayé un bout d'autoroute pour voir 30km entre 140 et 160 pas cool !!! Pour moi qui ne fait que de la départementale viroleuse ça va je ne regrette pas mon achat car il correspond a mon utilisation, aprés je doute ...
Voila pour les premieres impressions et on dit que ce sont les meilleures
Bonne route à tous a+