avis sur casque airoh force
  • Stéph
    Moto : 1000 monster ie 2003

avis sur casque airoh force

par Stéph » 04 août 2010, 15:54

amis motards bien le bonjour,

aprés plus de 10 ans de bons et loyaux services j'ai enfin décidé de mettre ce bon vieu nolan N81 à la retraite :pleur4: ... Il était grand temps me direz vous mais je ne mens pas en disant que j'ai bien du essayer au moins 25/30 casques sans succés : je me sentai pas bien dedans...jusqu'à ce que j'essai le airoh force !!! La nikel, pas de gène pas trop large, pas trop étroit, pas trop lourd , je peu passer mes lunettes sans souci, en plus equipé d'une visiére solaire interne... Jusque la tout va bien , j'aimerai simplement avoir votre avis sur ce modèle ...
    Par avance merci
    KahRiboo
    MotoRunner
    Moto : ST1100

Re: avis sur casque airoh force

par KahRiboo » 04 août 2010, 16:06

Désolé je ne connais pas ce casque.... le seul airoh que j'ai essayé je trouvais que le modele faisait cheap au niveau articulation de la mentonniere (c'était un modulable)...

Par contre une petite présentation de toi et de ton monstre dans la rubrique adéquate serait appréciée ;-)
  • Stéph

par Stéph » 04 août 2010, 16:09

merci et désolé je ne suis un "as" des forums mais je vais voir ce que je peu faire...
    KahRiboo
    MotoRunner
    Moto : ST1100

par KahRiboo » 04 août 2010, 16:13

Stéph a écrit :merci et désolé je ne suis un "as" des forums mais je vais voir ce que je peu faire...
    Aucun probleme cela viendra :cote:

Pour la présentation clique ici : presentation-f2.html et lance un nouveau sujet ou tu pourra tout nous dire de toi :pouce:
  • Stéph

par Stéph » 06 août 2010, 06:59

bon, manifestement ce casque n'inspire personne... :nono:
    Je vais l'acheter ce matin et je vous tiendrais au courant...de toute façon je ne pense pas regretter y'a que dans celui la que j'étai bien !!!
    a + :icon_coucou:
    June
    MotoRunner
    Moto : Yamaha YZF r 125

par June » 06 août 2010, 10:11

Halala désolé çà me dit rien non plu .......

Perso pour mon casque je suis aller sur le site www.motoblouz.com ils propose une grande gamme de casque.

Moi j'ai choisi la marque "Shark" çà me convient très bien. :pouce:

Sinon si les personnes ne connaissent pas la marque de ton casque, çà ne doit pas t'empêcher de le prendre si il te convient.....
    Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment !!!!
    nrok79
    MotoRunner
    Moto : Hornet K2 (Thx Niopow)

par nrok79 » 06 août 2010, 11:45

Si le casque te convient niveau confort, c'est déjà un gros plus.
    Après, les avis auraient été intéressants pour voir en "utilisation".
    Donc ton avis sera intéressant :pouce:
    -----------------------------------------------------------
    Statut Kraml : Image
    Image
    En ligne en ce moment :
    Image
  • Stéph

par Stéph » 14 août 2010, 11:15

salut à tous, :-)

ben voila aprés deux virées soit 550/600 bornes, mon avis sur ce casque est mitigé ...
    D'abord niveau confort nikel !!! en gros fait pour ma téte ! les mousses épousent parfaitement les joues, pas trop serré au niveau du front, on ne s'arrache pas les oreilles quand on l'enlève, et on passe des branches de lunettes sans trop galérer et surtout sans les ruiner !!! la visiére solaire intégrée parfaite : commande sur le coté accessible et "rapide" ( je me suis quand méme fait un peu peur en rentrant dans un tunnel car pas encore l'automatisme ...), elle descend suffisemment sur le nez pour ne pas faire "loucher", bref c'est ce que chercher.
    Le poids est tres correct 1430gr, l'esthetique me plait ( ça c'est chacun son gout ...) , 230 € prix remisé ,...

Le seul inconvénient est sonore !!! putain sa ventile !!! les entrées d'air méme fermer sur le dessus sont super bruyantes , ajouté à ça le "gros" bruit de mes sorties termignoni surtout en déccélération , ça résonne grave...

Bref pour une "utilisation roadster" ça va mais a mon avis à éviter sur sportive...j'ai essayé un bout d'autoroute pour voir 30km entre 140 et 160 pas cool !!! Pour moi qui ne fait que de la départementale viroleuse ça va je ne regrette pas mon achat car il correspond a mon utilisation, aprés je doute ...

Voila pour les premieres impressions et on dit que ce sont les meilleures

Bonne route à tous a+ :icon_coucou: