"Oh chérie regarde une pizza qui roule en moto ..."wouhaya a écrit :j'ai croisé un jour un motard short tee shirt et claquette au pied !!!!! :icon_exorbite:
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
Un cas vue de près dans le même style.Chris a écrit :c'est sur qu'en cas de chute tu les regrettes longtemps les claquettes a mon avis ...
En tant que Pompiers une fois j'ai ete chercher un motard qui a chuté a 50 Km/h qui était en chemisette ... Hé bah j'aurais pas voulu être à sa place ... il avait les bras en sang (tout érafflé) du haut en bas :-?
faut faire gaffe a pas etre lege non plus
si c'est en mousse, ça ne vaut rien. Article tiré de :nivier a écrit :... j'ai un cuir avec une dorsale "intégrée" en mousse rigide ... je ne sais pas trop ce que ça vaut
Mais on peux se retourner.......le basque a écrit :comme en sidecar on ne tombe pas (
il n'y a que les corbeaux qui volent sur le dos ! non pas de souci avec un attelage de cette largeur et de ce poids ! malgré mon expérience en side impossible de le lever ! ou alors un camion qui me percute ....mais là même un beau cuir avec dorsale et super-casque n'y feront rien ,je serai transformé en cheese !BOTHROP'S 56 a écrit :Mais on peux se retourner.......le basque a écrit :comme en sidecar on ne tombe pas (
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net