Quel intercom choisir ?
  • Avatar de l’utilisateur
    Hugo55
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 18 sept. 2021, 00:06
    Sexe : Femme
    Moto : harley davidson street 75

    Quel intercom choisir ?

    par Hugo55 » 18 sept. 2021, 12:34

    Bonjour à tous,
    Le choix d'un intercom dépend vraiment de l'utilisateur et de son utilisation. Pour quelles raisons voulez vous un intercom ? Ecouter de la musique, dialoguer avec les autres motards? Juste pour écouter le GPS ? En répondant à ces questions, il sera beaucoup plus simple de se diriger vers tel ou tel modèle. Personnellement pour le choix de mon intercom je suis tombé sur https://intercom-bluetooth.fr . Ce web m'a vraiment aidé à m'orienter vers un intercom et a l'acheté. Tout y est détaillé en fonction de Vos besoins. Aujourd'hui j'ai donc un intercom qui me convient parfaitement grâce à leur comparatif très claire et précis. Cet accessoire révolutionne réellement vos longues balades et même les plus courtes. En espérant que çà ne soit jamais interdit par le gouvernement. Cela ne m'étonnerait pas si çà se produisait malheureusement. C'est un avantage qui est interdit en voiture et autorisé pour nous donc profitons en pendant qu'il est encore temps. Pour l'instant le gouvernement est concentré sur le contrôle technique et le parking moto payant. Que de bonnes nouvelles pour nous ! Enfin bref je dérive un peu du sujet mais tout ça pour dire qu'il n'y a rien de mieux que de passer par un comparatif afin de se décider. Ensuite, une fois que vous avez une idée sur un modèle, pensez à regarder les avis clients, certains sont très fondés et poussés pour vous aider à conforter votre décision.
    Dernière modification par Hugo55 le 02 oct. 2021, 11:51, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Quel intercom choisir ?

    par BOTHROP'S 56 » 18 sept. 2021, 15:51

    :cote: Bonjour MADAME Hugo! :cote:

    :] .... Bon! Comme je sens qu'après avoir déposé votre Pub vous partirez vers de nouveaux z'horizons ( :cote: ...Est-ce que je me trompe? ... :cote: ) Je vais quand même me présenter... :hehe:

    Moi c'est Bothrop's, motard Breton de 57 piges, titulaire du A3 depuis 1983 ( j'ai jamais passé le permis bagnole...Inutile :whistling:), side cariste depuis 2001 ...ET un des modérateurs de ce forum :diable:

    :cote: étant donné que tu as posté on va dire une PUB... Sans nous avoir fait une présentation en bonne et due forme, je vais supprimer le lien :whistling: ... Que tu pourras reposter après nous avoir fait une zolie présentation ! :pouce: :hehe:

    La balle est dans ton camp! :pouce:

    Allez, Kénavo! :icon_coucou:

    Bothrop's Modérateur
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Quel intercom choisir ?

    par Pifou » 18 sept. 2021, 19:43

    Bonsoir, le 2ème modérateur approuve à 200 % :hehe: le message ci-dessus :ange:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités