Bon je déterre ce post, mais j'apporte ma contribution
Ça fait encore mal au cul de le dire, mais y'a énormément de vrai dans ce que disait Verbal'
- Pas trop de soucis à propos des mousse, mais le casque n'a pas servi tant que ça,
- Il n'est pas très agréable à mettre au début, ça casse les oreilles ... une fois les mousses un peu faites, ça va nettement mieux,
- Les deux aérations sur le dessus retirent rapidement la buée (il n'y a pas de système pin-lock de prévu pour éviter ce soucis),
- L'aérateur placé au niveau du front sort sur la visière interne et la salit pas mal (visière inutilisable après la pluie par exemple),
- L'aération placée au niveau du menton me semble pas super efficace, je ne sens pas trop d'air arriver par le bas,
- La visière externe, comme dit plus haut, n'a pas de système anti-buée intégré,
- La visière interne se salit trop vite à cause de l'aération qui donne directement dessus, et est un peu claire d'origine,
- J'ai l'impression que le double D se défait tout seul par moment, à moins que ma mémoire ne me joue des tours
- Aucun soucis avec les mousses internes qui gonflent, vu que je m'en sers pas...
- le système qui verrouille la visière / ouvre simplement d'un cran est une belle connerie, c'est impossible à utiliser avec des gants ... J'ai viré le tout, pour éviter la buée à l'arrêt pendant l'hiver !
Le gros point noir en ce qui me concerne, c'est le bruit !
Dès que je dépasse 90kmh, je n'entends plus rien d'autre que le bruit du vent ... Et c'est rapidement épuisant !