mercidununfolette a écrit :Regarde sur la photo à droit il y a une image de l'intérieur (Dézoome ton explorer au besoin : crtl+molette)
Pourtant y en a pas mal de déco!Aury a écrit :moi je vais jouer la relou![]()
mais j'aime pas la déco! enfin question de gout quoi!
La déco duquel ? Parce que tous les exos1000 ne sont pas identiques...Aury a écrit :moi je vais jouer la relou![]()
mais j'aime pas la déco! enfin question de gout quoi!
comprends pas :eusa_think: t'as dit que tu en avais marre des moucheronsdununfolette a écrit :Scuz Baby... m'enfin le mat il est un peu granuleux... donc pas totalement lisse![]()
Wé je cherche la tite bête ! :icon_diablotin:
C clair c'est degdununfolette a écrit :![]()
C'est surtout les grosses mouches qui s'éclatent en plein milieu de visière que j'aime pas !
T'as l'impression de prendre un caillou dans la tronche et après t'y vois pu rien : c'est pas transparent le sang de mouche ! :-x
Enfin en tout cas, plus de mat pour moi ! Berk berk ! :icon_non:
ouai c'est clairBobleponge a écrit :Meme en brillant ca tien biensurtout quand ils s'eclatent à 3**
![]()
Imagines toi te prendre 1 moucheron dans chaques oeil alors que tu conduislamotardedu95 a écrit :ouai c'est clairBobleponge a écrit :Meme en brillant ca tien biensurtout quand ils s'eclatent à 3**
![]()
bande d'**** de mouches :ah: :ah: :ah:
jme suis prise une mouche dans l'oeil quand j'avais la visiere ouverte , j'ai douillé
:ah: :ah: :ah: quel horreur !! deja moi un oeil; il était rouge comme je sais ps quoi alors si les 2 oeilBobleponge a écrit :Imagines toi te prendre 1 moucheron dans chaques oeil alors que tu conduislamotardedu95 a écrit :ouai c'est clairBobleponge a écrit :Meme en brillant ca tien biensurtout quand ils s'eclatent à 3**
![]()
bande d'**** de mouches :ah: :ah: :ah:
jme suis prise une mouche dans l'oeil quand j'avais la visiere ouverte , j'ai douillé![]()
:ah: :ah: :ah: moi il c'est eclaté sur mon oeil , encore heureux :-? mais j'avais son jus au coin de l'oeil... :repuke:BabySpeed a écrit :un bourdon moi une fois, j'ai bien senti tout ses muscles s'écrasé contre ma paupiére, et le bruit, du jus que l'on presse :ah:
j'ai pleuré mon œil comme jamais!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net